Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour 1 à 2 kw de son ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 747 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour 1 à 2 kw de son ?
Hello!
Je m'aprete a acheter 2 enceintes KoolSound XL 1500 (2x500w)sur conseil, mais par contre étant débutant dans ce domaine je ne sait absolument pas quel ampli choisir sachant que plus tard je pourrai commander encore 2 KoolSound XL 1500 ou 1 KoolSound XL 2000 en plus .
Merci de m'éclairer a ce sujet, avec si possible explications .
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci de votre aide, j'ai bien fait de poster ici ^^
Ca fait déjà plus cher que prévu, ca fait mal au portefeuille et en plus j'aurai pas mes 1Kw (j'y tenais lol)a moins de payer encore plus .
Si des personnes on dautres propositions de choix je suis ouvert a leurs idées ^^
Je tiens aussi a dire que ce serai plutot pour utiliser en exterieur
12

Citation : en plus j'aurai pas mes 1Kw


1kw en koolsound sa vaut pas 100w de bon son!!!
oublie les watts , sa ne veut RIEN dire
une bonne enceinte 200 a 300w aes ,de marque connue , meme en entrée de gamme fonctionnera mieu ,cramera beaucoup moin facilement ,et donnera plus de son qu'une kool sound ou autre m.... tres bas de gamme avec 1000w qu"elle ne tiendrais meme pas!
les specifications sont fausse (tres souvent)
un conseil , ecoute nous :clin:
13
Dans ce cas il va falloir revoir ton budget vraiment à la hausse .
environ 1200€/enceint et autant pour l'ampli .
14
Bon déja dans un premier temps oublie toute les marque comme: boost=koolsound=gost...
perso j'ai commencer par 2 warfy evps 15 et un ampli jcb xpp 4200! pour 600euro
de nos jours tu peut facilement trouver a partir de 600euro quelque chose comme un ampli audiofauny CX600 + 2EVPX15 + 2cable HP de 5m!!
pour commencer c'est nickel!! :bravo:
Clemout
15