Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour 1 à 2 kw de son ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 748 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour 1 à 2 kw de son ?
Hello!
Je m'aprete a acheter 2 enceintes KoolSound XL 1500 (2x500w)sur conseil, mais par contre étant débutant dans ce domaine je ne sait absolument pas quel ampli choisir sachant que plus tard je pourrai commander encore 2 KoolSound XL 1500 ou 1 KoolSound XL 2000 en plus .
Merci de m'éclairer a ce sujet, avec si possible explications .
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut
moi je suis d'accord avec tout les autres, les koolsound c'est 2x500w mais tes boomers ils vont lacher au bout de trois soirée et si tu les mets à coté d'haut parleur de marque sur un mur par exemple tu les entendras même pas.
et la tu comprendra ce que veut dire 2x500 chez koolsound et 2x200watts de audio martin, rcf, beyma , B&c, yorkville etc..
franchement tu seras pas décu par ce qu'il te disent au dessus comme matos mais évitent les koolsounds. moi j'ai commencai par des bravy (de la merde)équivalent de kool, pour les watts comme toi, aujourd'hui ya plus que le bois qui est d'origine.
par contre moi je suis comme toi avec un petit budjet alors je me suis équipé en marque mais d'occaz chez un pro il te le grantiras un peu du moins le temps de l'essayer comme il faut. dernier achat: deux caisson basse 600 watts rms (chacun) celestion ampli inter m qui les pousses (400 euros) faut être patient
22
Yep!
Je vais passer ma commande :
1x Phonic MAX 2500 / Amplis de puissance 2x750W 357.00 €
2x Wharfedale Pro EVPX 15 / Enceinte de Sonorisation 358.00 €

C'est pas embetant que les enceintes soient en 8 ohm ? jpourrai mettre moins de son en plus que si ct du 4 ohm nan?

Jvous tiens au courant ^^
23
J'hallucine Il y a 10ans les amplis de même puissance valaient 10x plus. Où est le blem ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
24