Quel ampli pour 1 à 2 kw de son ?
- 28 réponses
- 8 participants
- 3 785 vues
- 6 followers
Arkan33
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2006 à 19:45:54Quel ampli pour 1 à 2 kw de son ?
Hello!
Je m'aprete a acheter 2 enceintes KoolSound XL 1500 (2x500w)sur conseil, mais par contre étant débutant dans ce domaine je ne sait absolument pas quel ampli choisir sachant que plus tard je pourrai commander encore 2 KoolSound XL 1500 ou 1 KoolSound XL 2000 en plus .
Merci de m'éclairer a ce sujet, avec si possible explications .
Je m'aprete a acheter 2 enceintes KoolSound XL 1500 (2x500w)sur conseil, mais par contre étant débutant dans ce domaine je ne sait absolument pas quel ampli choisir sachant que plus tard je pourrai commander encore 2 KoolSound XL 1500 ou 1 KoolSound XL 2000 en plus .
Merci de m'éclairer a ce sujet, avec si possible explications .
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 12/09/2006 à 19:58:30
Bonsoir,
Je ne pense vraiment pas que se soit un bon choix mais un phonic max2500 (ou equivalent) feras l'argement l'affaire que se soit pour une enceinte par canal ou 2 en parallèle.
Fait quelque recherche sa pouras enormement t'eclairer.
Je ne pense vraiment pas que se soit un bon choix mais un phonic max2500 (ou equivalent) feras l'argement l'affaire que se soit pour une enceinte par canal ou 2 en parallèle.
Fait quelque recherche sa pouras enormement t'eclairer.
Eternal3Noobs
Arkan33
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 12/09/2006 à 20:08:19
"Je ne pense vraiment pas que se soit un bon choix"
En fait je n'y connai pas grand chose mais ca m'a l'air d'etre un bon produit niveau qualité/prix . Merci de ton aide
En fait je n'y connai pas grand chose mais ca m'a l'air d'etre un bon produit niveau qualité/prix . Merci de ton aide
Anonyme
989
4 Posté le 12/09/2006 à 20:09:46
Je pense qu'il parlait des enceintes que tu t'apprêtes a acheter qui sont de trés mauvaise qualité