Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour 1 à 2 kw de son ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 746 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour 1 à 2 kw de son ?
Hello!
Je m'aprete a acheter 2 enceintes KoolSound XL 1500 (2x500w)sur conseil, mais par contre étant débutant dans ce domaine je ne sait absolument pas quel ampli choisir sachant que plus tard je pourrai commander encore 2 KoolSound XL 1500 ou 1 KoolSound XL 2000 en plus .
Merci de m'éclairer a ce sujet, avec si possible explications .
2
Bonsoir,
Je ne pense vraiment pas que se soit un bon choix mais un phonic max2500 (ou equivalent) feras l'argement l'affaire que se soit pour une enceinte par canal ou 2 en parallèle.
Fait quelque recherche sa pouras enormement t'eclairer.
Eternal3Noobs
3
"Je ne pense vraiment pas que se soit un bon choix"

En fait je n'y connai pas grand chose mais ca m'a l'air d'etre un bon produit niveau qualité/prix . Merci de ton aide
4
Je pense qu'il parlait des enceintes que tu t'apprêtes a acheter qui sont de trés mauvaise qualité
5
Lol d'accord mais sachant que j'ai pas un gros budget, auriez vous autre chose a me proposer comme enceintes ?
6
Je viens de me rendre compte de mes difficulté à m'exprimer , désolé , je parlé effectivement des enceintes, comme d'abitude le couple peyvey pro 15 + phonic max ou wharfedale evpx15 + le phonic max semble etre un bon choix pour les petit budjet,
apres remarque perso : ne pense pas juste en terme de kw , en faisant une analogie (vulgarisé*) avec un moteur thermique sa ne représente que la consommation de carburant et non la puissance.

edit: * c'est juste pour te faire un peu comprendre la chose , ne le prend pas à la lettre , ce n'est pas sa, mais dans le cas present sa colle bien pour un debut de comprehension.
Eternal3Noobs
7
Ok ok je comprend pas grand chose en koi les kool sound seraient moins bien que celles que tu me propose et si je ne doit pas me fier aux watts rms, alors a koi ??