Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secouuuuuurs ! quelle impedence?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 330 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au secouuuuuurs ! quelle impedence?
:coucou: Je viens d'acheter dans un troc un ampli de puissance de marqur Norton . premier problème : sur la facade est écrit NA550 et derrière NA850 model . Après quelques recherches, j'ai trouvé le na 850 ( qui n'a pas la même façade que le mien, et est donné sur internet " entre 200 et 800 w sous 4 ohms " :?!: ce qui ne me dit pas grand chose, le na 550 lui est introuvable. Ce qui amène ma question : comment calculer quelle puissance et quelleimpedence de sortie de cet ampli, si c'est possible. en fait je veux acheter des caissons pour cet ampli, de façon à en tirer le meilleur parti, mais je ne connais ni sa puissance ni si je dois acheter des hp 4 ou 8 ohms :shootme: En plus, il y a une position bridge à l'arrière, qu'est ce que cela veut dire? aidez moi svp :(((
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2
Si tu as une position bridge c'est à priori un ampli qui supporte 2x4ohms.
Norton audio contact :
info@nortonaudio.com

L'ex revendeur des "spark" de norton était Daily Music :
http://www.dailymusic.fr/
49 Avenue Aristide Briand
93320 Pavillons s/s Bois
Tél. :01.48.02.20.20
Fax. :01.48.02.09.84

En principe ils ont dû connaitre ces séries, maintenant il est possible que le personnel aie changé...

Tu as fait une recherche sur AF ? Il ya quelques possesseurs d'amplis Norton en principe.

Citation : Je viens d'acheter dans un troc un ampli de puissance de marquE Norton


Si c'est sur ebay demande au vendeur la notice.
J'ai conservé la notice de mes PA Boost, ça peut toujours servir...

Hors sujet : PS : Pour la plupart qui achètent ebay :
AF a pas pour but de renseigner les acheteurs/vendeurs néophytes...
C'est au vendeur ebay de faire correctement son boulot.
Cordialement IP.

3
WOAW quelle rapidité!!! Merci de ta dilligence. Je ne l'ai pas acheté sur eBay mais chez cash converters donc, pas de renseignements. Le site de Norton ne fonctionne plus et l'importateur n'est plus le même à ce que j'ai vu sur le net. je vais éssayer de trouver leur numero et les appeler, parce que je ne sais pas quelle puissance il déploie. En tous cas merci de ton aide
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4
Bonsoir , je pense que tu à déjà cherché avec un moteur de cherche qui te sort 2 x 420W rms sous 4 ohms pour le 850 , le 550 c'est bizarre ,par facilité je vote pour la face arrière :D: , mais bon, en tout cas pour le 4 ohms c'est quasi sure avec le mode bridge comme a suggéré ip.W .
Sinon il y à surement moyen de capter sa avec une photo des étages de puissance et de l'alim ,je m'avance peut etre un peu trop ....
Eternal3Noobs
5
:coucou: Effectivement, c'est ce que j'ai trouvé pour le 850. Le mode bridge, c'est quoi exactement ? C'est plus puissant mais en mono ? :?!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE