Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplit boost bxa 2120

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 7 856 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Amplit boost bxa 2120
Bon je sais boost c'est ceci, c'est cela....

En faite je fais quelques soirées par an, donc pas besoin de gros matos. Je peux avoir cette amplis boost bxa 2120 pour 60€ environ.

Le problème c'est que sur le site boost: http://www.boostdj.com/pages/pagebxapag.html

la puissance stéreo en 4 ohms est de 2x 140 watts (rms??)!!! Hors on me dit que l'amplis que je suis suceptible d'acheter serait de 2 x 120 watts rms en 8 ohms!!!

Donc je sais pas qui trop croire.

Je voulais savoir si quelqu'un en avait un ou entendu parler, pour me guider.

Un grand merci à vous!!! Et bonne année à tous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si l'intérieur du Boost est du même genre que le XXL photographié sur AF:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,94179,mao,xxl_power_sound_pa_240.html

Ben c'est clair que même pour 60 euros c'est de l'arnaque!

Je ne sais pas si c'est le même, c'est juste pour signaler qu'en terme de qualité, on peut vraiment tomber, très très bas. Quand on voit que les enceintes multimédia de PC sont estampillées "180W" alors qu'elles ne font que 2x2W réels, il ne faut pas trop se fier aux puissances annoncées pour le matos bas de gamme.

Pour 3-4 soirées par an, je plussois sur l'idée de la location.
12
Ah ouais si l'interieur sa craint comme ça, c mort je laisse tomber, je suis maintenant un inter M 500, je pense que c'est mieux quand même??
13

Hors sujet : miam _NickZefish_ LA ON EST HS, oui je cri....tik
je suis ex futur comercial de boost & cococo c'est pour sa , du coup :p pi :p pi re :p Nanana , je resort :fleche:
scuzi aldoman62 :oops:
edit pour le dernier post : ARF , sinon pas grave :p aldoman à trouvé le click droit , vi ta bien lus ;)

Eternal3Noobs
14
:???: Je comprends rien à ton message?
15
Oui inter M c'est bien mieux!
Clemout
16
Tu sais pas quoi faire de tes 60 euros ? Je te propose un deal si tu vo :
Plutot que de les balancer dans un ampli qui sera mort des la premiere soirée, tu me donnes 40 euros, ainsi, tu auras gagné 20 euros : c pas bo la vie ?
Non treve de plaisanterie, franchement, garde tes 60 euros, bois un coup avec, ca sera toujours ca de gagner plutot que d'acheter un ampli qui va partir direct a la benne
17

Hors sujet : Nick Zefish effectivement moi non plus je comprend rien.
Sinon bonne lecture:
/forums/

boost aka le pub ou pingpong sono d'AF .

Promis dernier post pour boost .... qui n'en à pas besoin ;)

edit : torronteranc c'est super le conseil de l'achat d'une merde qui fait des millier de mort par an ;), j'adore la sono :)

Eternal3Noobs
18
Laisse tomber cet ampli c'est encore moins puissant qu'un Kit logitech à 60€ pour ton ordinateur...

Franchement, pour la sono si tu veux quelque chose potable faut quand même investir un minimum, à la limite regarde les petites annonces, tu as des kits amplis+enceintes à moins de 200€
19
DBiS : si c de boire un coup que tu parles, alors j'adore cette merde qui fait des milliers de morts par an :bravo:
20
Bon j'ai acheter le boost finalement, je l'ai eu a 110€ +20€ de frais de port, ce qui fait 130€.

A l'écoute bonne sonorité, bonne puissance, :lol:

Je plaisante pour ce prix j'ai acheter un amplit PSS-YGR Music SAP 2200.

D'après ce que j'ai pu lire, c'est largement mieux??

Confirmer moi quand meme.

Merci a vous!!!!