Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplit boost bxa 2120

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 7 835 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Amplit boost bxa 2120
Bon je sais boost c'est ceci, c'est cela....

En faite je fais quelques soirées par an, donc pas besoin de gros matos. Je peux avoir cette amplis boost bxa 2120 pour 60€ environ.

Le problème c'est que sur le site boost: http://www.boostdj.com/pages/pagebxapag.html

la puissance stéreo en 4 ohms est de 2x 140 watts (rms??)!!! Hors on me dit que l'amplis que je suis suceptible d'acheter serait de 2 x 120 watts rms en 8 ohms!!!

Donc je sais pas qui trop croire.

Je voulais savoir si quelqu'un en avait un ou entendu parler, pour me guider.

Un grand merci à vous!!! Et bonne année à tous!!!
2
Bonne année,

Je vois que sur la face arrière au niveau des borniers de raccordement HP il est noté de 8 à 16 Ohm... pas 4 :| ... et en effet dans les carractéristiques ils précisent une puissance en 4 ohm :???:

Note que pour 60 euros ben ca vaut ptetre la peine
3
Ouai moi aussi j'ai vu ça, sa voudrait donc bien dire 2x 140 watts en 8 ohms??
4
Bon déja tu commence l'année par un mauvais chois! Tappe "boost" ou "koolsound" et tu devrais vite comprendre! même pour quelque soirées par an je te l'assure!
regarde du coté de phonic plutôt mais par pitier pas boost! :furieux:
Clemout
5
Oui mais bon pour 60€ c'est pas la fin du monde?? non?? C'est pour 3 à 4 soirée par an. C'est quoi au juste le problème avec cette marque???
6
J'ai jamais testé aucun produit de la marque mais apparament il y a un probleme de qualité (au vu du prix de vente c'est normal) donc la qualité du son s'en ressent mais ca a l'air fiable pour faire 2 ou 3 soirées par an... et puis 60 €
7
Et qui te dit que tu resteras à 2 ou 3 soirées par an? toujours prévoir demain...
Clemout
8

Hors sujet :

Citation : Bon déjà tu commence l'année par un mauvais chois! Tappe "boost" ou "koolsound" et tu devrais vite comprendre! même pour quelque soirées par an je te l'assure!
regarde du coté de phonic plutôt mais par pitié pas boost!




Boost je suis le premier a dire que c'est de la ...trucbidul , mais bon les af proflinguer de boost il va falloir penser à faire un DODO(c'est quand on dort je crois)

m'Rd sa me gave et c'est pas la dernière ou première ? Bref total hs pour aldoman62 mais bon, il a bien tout precisé non !?

edit : clemout tu à quoi à lui proposer pour 60€ !!??????

Eternal3Noobs
9
Pour 60€? et bien de la location tout simplement! et au moins il aura un produit fiable! car c'est bien beau d'acheter des merde à 60€ mais si c'est pou voir sont ampli lacher en pleine soirée, et bien je ne voudrais pas etre à sa place...
enfin bref éviter à tous pris Boost & Cie au moins on vous auras prévenu vener pas pleurer dans 6mois! :fache:
Clemout
10

Hors sujet : ok man te nénérve pas je sort vite fait ;), peace et bien du plaisir avec ... se que tu kif

passe en mp si tu veut vraiment dé babatre sur le sujet si sujet il y à :fleche:

Eternal3Noobs