Amplit boost bxa 2120
- 31 réponses
- 13 participants
- 7 901 vues
- 11 followers
aldoman62
En faite je fais quelques soirées par an, donc pas besoin de gros matos. Je peux avoir cette amplis boost bxa 2120 pour 60€ environ.
Le problème c'est que sur le site boost: http://www.boostdj.com/pages/pagebxapag.html
la puissance stéreo en 4 ohms est de 2x 140 watts (rms??)!!! Hors on me dit que l'amplis que je suis suceptible d'acheter serait de 2 x 120 watts rms en 8 ohms!!!
Donc je sais pas qui trop croire.
Je voulais savoir si quelqu'un en avait un ou entendu parler, pour me guider.
Un grand merci à vous!!! Et bonne année à tous!!!
andypb
Je vois que sur la face arrière au niveau des borniers de raccordement HP il est noté de 8 à 16 Ohm... pas 4 ... et en effet dans les carractéristiques ils précisent une puissance en 4 ohm
Note que pour 60 euros ben ca vaut ptetre la peine
aldoman62
clemout44
regarde du coté de phonic plutôt mais par pitier pas boost!
aldoman62
andypb
clemout44
dBiS
Hors sujet : Citation : Bon déjà tu commence l'année par un mauvais chois! Tappe "boost" ou "koolsound" et tu devrais vite comprendre! même pour quelque soirées par an je te l'assure!
regarde du coté de phonic plutôt mais par pitié pas boost!
Boost je suis le premier a dire que c'est de la ...trucbidul , mais bon les af proflinguer de boost il va falloir penser à faire un DODO(c'est quand on dort je crois)
m'Rd sa me gave et c'est pas la dernière ou première ? Bref total hs pour aldoman62 mais bon, il a bien tout precisé non !?
edit : clemout tu à quoi à lui proposer pour 60€ !!??????
clemout44
enfin bref éviter à tous pris Boost & Cie au moins on vous auras prévenu vener pas pleurer dans 6mois!
dBiS
Hors sujet : ok man te nénérve pas je sort vite fait ;), peace et bien du plaisir avec ... se que tu kif
passe en mp si tu veut vraiment dé babatre sur le sujet si sujet il y à
- < Liste des sujets
- Charte