Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir comme ampli pour moins de 400€ pour des audiophony A15?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 871 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que choisir comme ampli pour moins de 400€ pour des audiophony A15?
Salut
Je suis vraiment déboussoler par tous les amplis qui sont vendus.
donc voila,je suis nouveau dans le milieu et je vais commencer avec 2 enceintes audiophony A15 (300W rms, 600W max).
Que pourriez vous me conseiller? sachant que c'est pour faire des soirées, et balancer de la zic de mon PC sur l'installation.
Mon budget est de 400€ grand max (dans les 300€, ca m'arrangerait)
Si possible, je souhaite commander sur ce site:
terredeson
Les audiophony "CX" et Mac Mah "SLX II" sont bien?

@+
2
Salut, moi je te conseil de prendre l'ampli Audio Phony CX 600, moi perso c'est que que j'utilise avec mes A15 et il les pousse comme il faut, et il coûte moin que 400€. :bravo:
3
Arf, ouais, mais il délivre que 210W en 8ohm, je pourrais pas utiliser toute la puissance de mes enceintes...

et Mac Mah, c'est bien comme amplis?

Je viens de voir les Inter-M aussi ici:
inter
4
Bonsoir et bienvenue sur Audiofazine

Je te conseille un CM10.5, c'est vraiment de la bonne cam pour le prix, bien meilleur qu'un SLX Mac Mah.

Dispo chez Sonovente, ou encore chez BCorde Audio (sympathique vendeur de bon conseil !)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Salut moi j'ai les ai les A15 , je te conseille le audiophony cx850, de la bete cette ampli,je l'ai payer 309 euros.
6
Moi je tourne avec 2 a15 avec un ampli cx 850 derriere et sa marche nickel
Avec comme caisson 2 fista 302 c'est a dire 2 38cm par enceintes filtrés en actif et pousser par un cx 600 ... rien a dire en salle c'est nickel mais en plein air par contre non ...
voila le cx 850 est a 329€ chez hitmusic
Bonne continuation
:bravo:
7
Moi je conseillerai un HPA electronic model A1800...

398€ chez B.corde...moi j'en possede 2 de cette marque ( autre modele ) bah franchement c'est de la pure qualité...et le prix est plus que raisonnable

8
Regarde chez phonic un pote fais tourner deux eminence kappa 15 lf avec un max2500 et ca claque pour 289€ chez Thomann donc sa serai top pour ton system 2x500Wrms en 8Ohms pour moi que 300€ pour moi raport qaliter/prix Super TOP

Youplaboom