Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour des kilomax 18

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 410 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour des kilomax 18
Bjr, je voudrai savoir quel ampli peut on me conseiller pour alimenter mes kilomax 18 qui sont dans des superscoop de speakplan. mon system est sur 4 voie. je pensai à un qsc rmx 5050 ou un crown xls 5000 mais je ne sai pas ce qu'il rendent pour de la basse. merci :lol:
2
Bonjour des ampli pour alimente t'est kilomax de eminence je ne me trompe pas et il tienne 1250w rms sous 4 ou 8 tu prendre les qsc ou d autre marque mais choisi un ampli classe ab ou mieux d et surtout son facteur d amortissement chos tres importante pour moi j utilise un ... classe d poid 12kg est il envoi 2300 sous 2 facteur de 800 est bien ça chauffe a peine et qu est ce que ça envoi :oo: c est sur ça marche mais le prix aussi :((
3
Pour de la basse le mieu c'est des amplis classe H
4
Oui tout a fait est j ai fait une enome bourde car mon petit ampli est lui meme en classe h mille excuse :???:
5
C'est quoi le budget à peu près? Tu veux du neuf / de l'occaz? ou tu t'en fou?

ps: il me semble que les rmx ne sont pas trop conseillés ici pour des subs.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

6
Merci de vos conseille. mon budget et entre 1000 et 2000 euros parce ke en dessous ca ne vau pas le coup pour des amplis des cette puissance, je pense. si vous pouvais me renseigner sur certaine ref d'ampli qui on un bon son de les basses et qui environ 2*2500 /4ohm. je prefererer l'acheter neuf mais trouver une bonne occaz ne me derange pas. J'ai pa tou compri en ce qui concerne les facteur d'amortissement si je pe avoir des explication plus detailler je vous en remercie.
7
Il faudrait s'orienté plus vers un ampli de qualité qu'un ampli puissant . Si tu a un bon budget un P3000 serait le top .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
Pour avoir un CA12, je ne peux que te conseiller cette série, peut-être CA18 en occasion :???:

Sinon du macrotech d'occasion, le 5000VZ doit se trouver vers les 2000€ d'occasion, sinon le 3600VZ peut-être...

P3000, je ne connais pas, mais je fais confiance à Lout :clin:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

9
Quel sont leur caracteristique qui favorise une meilleur qualiter dans les basses par rapport a leur puissance.
10
Oups j'avais pas vu la puissance demandé , 2x2500w/4Ω c'est énorme quand même . Tu remarquera rapidement qu'entre 1500 et 2500w il n'y a que 2dB de différence sans prendre en compte la compression termique qui pourrait te faire perdre ces 2dB voir plus .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one