Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'ampli !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 505 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche d'ampli !
Bonjour !

Je possède actuellement deux baffles de marque McFarlow d'une puissance de 500w chacune, je possède également une table de mixage, ne me manque que l'ampli necessaire à faire tourner tout ça, et tout naturellement, je vous demande quelle puissance est necessaire et donc quelle marques/modèles seraient le mieux approprié.

Je suis plutôt néophyte concernant ce type de matériel, l'objectif est de pouvoir faire tourner du chant sur ces deux enceintes.

D'ici à vos réponse, je vous remercie d'avance.

K3M4R
2
Salut, bienvenue sur le forum.
Mc Farlow, c'est le genre d'enceintes avec revêtement moquette, poignée plastique et tweeter piezzo? J'imagine que les 500W annoncés sont largement exagérés par le constructeur.
Tu ne donnes pas la référence précise des enceintes, tu ne donnes aucun budget, et tu ne dis pas non plus ce que tu veux faire. Faire le DJ dans sa chambre ne demande pas la même puissance qu'une soirée avec 40 potes, qui ne demande pas la même puissance qu'un mariage avec 200 invités.
Néanmoins vu le type des enceintes, un ampli premier prix avec une puissance de 200W devrait suffire. Et faudra y aller mollo.
3
Alors pour le budget j'en suis à 200€, ensuite il s'agit de matériel qui sera utilisé lors de répètitions et de concerts (normalement), pour la description des enceintes, t'es dans le mille, la référence du produit est : NEON 801.

Merci pour ton soutient !
4
Ouille...tes enceintes vont cramer avec du live, Mc farlow c'est bien pour mixer dans une chambre, c'est assez gros ça fait office de table...
Nan, sérieusement, pour ton application tes enceintes sont très mauvaises, elles déformeront ce que tu joues en répet et pour les concerts, je leur donne pas 3 sorties pour cramer...