Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli de puissance choisir

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli de puissance choisir
Bonjour,

Voilà, j'ai une paire d'enceinte wharfedale 200W RMS 8Ohms, et j'aimerai acquerir l'ampli de puissance "qui va bien avec". J'ai lu les différents post au sujet du choix d'ampli et je m'orience plutot vers un ampli 2*200 W sous 8 Ohms a ce que j'ai compris, non ? Le problème étant que la puissance de l'ampli dépends aussi de la qualité des enceintes et celles-ci ne sont pas top ( c'est un modèle 3 voix avec un piezo ) ...

Alors quel ampli choisir, pour un budget de 400€ max ... ( si ca peut etre moins :-) )

__sam
Www.sam-lesite.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh ca a rien a voir avec le sujet, mais quel est le besoin qui te pousse a choisir 2 amplis de moins de 12 kg ?

__sam
Www.sam-lesite.fr
12
Où as tu vu que je voulais 2 amplis ?
Et si je veux un truc léger, c'est que j'en ai ma claque de me niquer le dos et les bras toutes le semaines, quand je le balade.
13
Ok ! j'ai mal lu pour les 2 amplis, c'est tout,
__sam
Www.sam-lesite.fr
14
Si tu as des enceintes VS15 met un ampli Mac Mah SLX300.

Il dispose de 2 ventilateurs, avec connectique en speakon ou fils nus et il est garantie 2ans.
15
Merci swed, mais demuis le temps, j'ai choisi, j'ai pris un interm m500 dont je suis très satisfait (un vrai frigo, jamais il chauffe :8O: jamais vu ça )
16
Le mac mah SLX300 :((( quand cet ampli chauffe il sort 3W !!!
non non et non
Ce qu'il te faut c'est un phonic max 860 (2x200W rms/8 et 2x300W rms/4) tu ne trouvera pas mieux rapport qualité/prix fais moi confiance

le voici: http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/Phonic_MAX860_Endstufe_FR.htm

Tu ne seras pas déçu :clin: et c'est pas cher

DJ chris

17
Vous lisez avant de poster ou bien :x: ?
18
Après avoir vu arriver Music Force, voici maintenant DJ Sweed (a son propre magasin mais semble aussi travailler pour MHD).

Ce n'est pas une critique, bien au contraire car lui au moins vient donner des conseils et n'est pas trop encombrant avec la pub pour son mag. Bienvenue sur AF cher confrère :8)
19
Le l800 de inter M.sinon super leger il y lespark na2600il tient dans un sac plastique :idee: je rigole inter M L800 pour ma part marche très bien
20
Tout le mondes parles de l interM c une marque?? je connais pas qui peut men dire plus sur cette marque merci