Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli de puissance choisir

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli de puissance choisir
Bonjour,

Voilà, j'ai une paire d'enceinte wharfedale 200W RMS 8Ohms, et j'aimerai acquerir l'ampli de puissance "qui va bien avec". J'ai lu les différents post au sujet du choix d'ampli et je m'orience plutot vers un ampli 2*200 W sous 8 Ohms a ce que j'ai compris, non ? Le problème étant que la puissance de l'ampli dépends aussi de la qualité des enceintes et celles-ci ne sont pas top ( c'est un modèle 3 voix avec un piezo ) ...

Alors quel ampli choisir, pour un budget de 400€ max ... ( si ca peut etre moins :-) )

__sam
Www.sam-lesite.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
:8) Sol Carlus :8)

Bien joué j'ai un inter M M500 depuis 1 ans, et c'est vrai que c'est un vrai frigo, je ne l'ai jamais vu chauffer, et meme apres 8 heures d'utilisation quasi a fond, il reste froid !!


Inter M mes félicitations

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Et pour Rodrig

Inter M oui, c'est bien une marque :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Dsl :D

Non i me semble (mais peut etre que je me trompe hein, qu'avant, Inter M ne s'appellait pas Inter M, mais Inkel. Mais ca fait un bail que ca a changé de nom quand meme....

Inter M se classe donc en milieu de gamme et ils on de bonnes series d'amplis (serie M et serie L) avec des produits de qualité, pour un prix defiant toute concurrence


Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23
Oui c'est vrai il y a un bon moment de ça c'étais INKEL mais moi j'ai un M700 et je ne m'en plaind pas. Niveau basses il envoie ce qu'il faut. Ce n'est pas non plus du crest ou QSC mais ça marche bien. :clin:

DJ chris