Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur jb system c2 650

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur jb system c2 650
<Hello tout le monde,

pouvez vous e donner votreavis sur cet amplificateur, visible sur sonovente ( https://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=1076 )

Pour alimenter des bose 802 2 , ca pourrait le faire vous pensez ( sous 4 ohms, 2 par coté ) ? :8O:

++ :clin:
2
Jb system .... ca c' est une marque qui as une facheuse tendance à me rappeler une autre marque mais de boisson fortement alcoolisée à base de malt ....
3

Citation : Jb system .... ca c' est une marque qui as une facheuse tendance à me rappeler une autre marque mais de boisson fortement alcoolisée à base de malt ....



:mdr: :bravo: :mdr:
4
Non plus serieusement meme si la façade est joli tout ça prefere lui une valeur sure comme un Inter-M. J' ai pas super confiance en JB System ...
5
Même si je connais pas cet ampli, moi non plus, je n'ai pas confiance non plus en JB System....
6
Ya pas grand monde qui connait cette marque apparement!C'est pas grave,je vous en veut pas,je les connait bien, je suis technicien dans un magasin de sono,et je peut te dire que ce qu'il y a à l'intérieur c'est presque du haute gamme! ca marche nikel,et tu peut en sortir des basses bien lourdes grace à l'alimentation surdimensionnée,de plus les transistors utilisés ont une large marge de fonctionnement et les protections sont de qualité et extrèmement rapides, de plus, cette gamme c2 fait partit de leur haute gamme ! t'inquiète pas, ca marche nikel! :P:
L'électronique et la sono ne font qu'un pour moi.