Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour sonoriser des minis representations

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour sonoriser des minis representations
Salut,
g une table etc. mais rien pour amplifier.
je voudrais acheter au prix le plus reduit un ampli (rac) et 2 enceintes.
utilisation : chanter de la chanson francais avec 1 guitare et 1 chant dans des cafés voir un peu plus.

j'ai vu l'ampli boost 2*150W et les enceinets qui vont avec, je c que c de la merde mais cela ne suffit-il pas pour mopn usage? de plus ampli =160€ et 1 enceinte=47.5€

je voualis savoir si 2*150W suffisait et si il fallai vraiment que je trouve mieux, sachant que g pas trop de budget.

merci de votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : pas qu'une question de puissance, s'il prend les PA110A, çà risque d'être juste au niveau des fréquences basses à cause de la taille du boomer...



C'est une voix et une accoustique hein donc les basses fréquences :clin:

C'est clair que si il a les moyens autant prendre un 302A, mais si ceux-ci sont limités les 110A sont pas un mauvais choix...
22
Slt recherche une paire ICT300 de Martin audio et un petit ampli genre inter M tu ne sera pas deçu pour l' usage dont tu aura besoin
23
LAWIL ARRETE DE REVEILLER DES MESSAGES MORTS DEPUIS DEUX MOIS :!: :!: :furieux: :furieux:
24
Deux pro 12 et un ampli 2 fois 200 w rms .Pour un budget de 500 euros c'est un peu raide , il ya eventuellement le SLX 200 (189€)de macmah .Pour ma part j'aurai ple R300(229€) inter M.si le budjet est restreint c'est grillé.