Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour sonoriser des minis representations

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour sonoriser des minis representations
Salut,
g une table etc. mais rien pour amplifier.
je voudrais acheter au prix le plus reduit un ampli (rac) et 2 enceintes.
utilisation : chanter de la chanson francais avec 1 guitare et 1 chant dans des cafés voir un peu plus.

j'ai vu l'ampli boost 2*150W et les enceinets qui vont avec, je c que c de la merde mais cela ne suffit-il pas pour mopn usage? de plus ampli =160€ et 1 enceinte=47.5€

je voualis savoir si 2*150W suffisait et si il fallai vraiment que je trouve mieux, sachant que g pas trop de budget.

merci de votre aide !
2
Ca peut peut être te convenir dans ton usage...

Mais bon tu auras une qualité moindre car en effet boost c de la merde....

Et le soucy c que tu va payer pas cher le matos mais ca va être en rapport avec le tempqs que tu va le garder...

A toi de voir... Si tu peux mettre un poil plus pour sortir des entrées de gammes, tu n'en sera que plus satisfait sur le long terme...
3
Ou chercher plutôt du côté de l'occase...
4
Il faut peut être deffinir ce qu'est le :"bon pour mon usage". Comme tu le dis c'est de la merde, déja pas brillante sur du Boom boom alors avec une guitare et un micro si le but est d'avoir un son de sitare et une voie de mickey alors c'est "bon pour ton usage" autrement les piézos et les faibles boomer des enceintes boost et autres clones du genre faut pas en attendre plus.
Peut importe que ce soit pour un café ou plus le tout est de savoir si tu souhaite jeter a la poubelle 250 euro, si c'est le cas, donne les 250 euro au SDF en bas de chez toi et chante sans ampli avec une guitare acoustique :clin:
5
J'aime bien ta philosophie sam7....


Non franchement pour ton ampli c clair que cherche de l'occaz dans des meilleur marques tu n'en sera que plus satisfait....idem pour les enceintes prend pas du boost pour le chant...

Sinon tu risque de faire partir les personnes dans les cafés...

Enfin le mieux c que t'aille essayer et tu te fera ta propre opinion
6
Ok je comprend bien.

comme je l'ai dis c pour ma voix et ma gratte electroaccoustique, jveux qu'on comprene bien mes paroles, c genre : brassens ,renaud, etc.

je vais regarder dans d'autre marque , d'ailleur conseillez moi sur les marques (attention au prix) et surtout sur la puissance , 2*combien RMS ?
merci.
7
Ca c'est pas mal pour sonoriser les minis représentations:



des minis enceintes... :ptdr:
8
:mdr: lol t en forme toi...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

9
Ouais c clair ca sent le week end a plein nez tout ca :lol:
10
Ouééééééééééééééé
ça va benrider? en forme?

On se voit quand?