Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli DAP AUDIO ? Bon OU Mauvais !

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 15 814 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli DAP AUDIO ? Bon OU Mauvais !
Beh petite question sur des ampli que je ne connait pas, sont-ils de bonnes qualité? car je cherche, comme tout le monde des ampli pas trop chere mais d'assez bonne qualité, je pense principalement au inter-m mais je cherche d'autre equivalent :)

merci

url des DAP et leur prix :

https://www.music-town.de/cgi-bin/mtshop/front/shop_main.cgi?func=anzeige&wkid=4623418486&rub1=PA&rub2=Verst%E4rker%2C%2BDAP%2BAudio&pn=0
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors ça voudrais dire que le mec qui a les moyens de se payer du gros matos, ne pourrais pas sous prétexte qu'il n'est ni pro ni reconnu??

Alors la c'est vraiment une mentalité pourrie!

Mais je te rassure, tu as raison….beaucoup de fabricants pro, on ce type de mentalité, je ne citerai pas de nom, pour ne pas vexé et partir dans cette polémique la.
Et j'ai déjà entendu de témoignages de gens qui se sont fait remballé par des grosses marques, alors qu'ils avaient le budget, et qui finalement sont allé chez la concurrence… dans le milieu qu'on appelle pro, il y a une sacrée mafia …

Et aussi détrompe toi en disant que sur AF il n'y a pas de clientèle pour du matos pro, tu risque d’être surpris si je te présente les factures du matos que j'utilise à toutes les presta!!
Et je suis sur que je ne suis pas le seul.

Pour les défauts, sur les amplis de grandes marques, je connais bien des références qui ont été supprimé des catalogues pour défaillance et défaut de conception!!
Et ce n’est pas les moins cher!
Donc personne n'est à l'abri d'une panne que se soit sur Crest ou sur DAP !

C'est juste pour appuyer la ou ça fait mal, mais je ne cite et vise personne, c'est à prendre au sens large.
22
Et que penser des marques d'amplis comme Phonic ou InterM qui sont quand même reconnu comme étant de bonnes références?

Pour un néophyte de ce genre de forum, ça pourrait être une aberration total, non??

Et va chez un pro lui parler de ces amplis....pourtant...! :mdr:
23
+1

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Ah, Karlux toujours méga réactif !! Tu ne me rassures pas, tu confirmes certains faits:
- Oui, certaines marques ne louent pas à quiconque, mais à coté de çà si j'étais une marque trés connue, je ne souhaiterai pas que mon matériel soit discrédité par des utilisateurs non confirmés, c'est discutable mais bon.....Il n'y a pas si longtemps le system DAS avait été mal noté, les ingés se sont aperçus plus tard que le proc déconnait et se sont des pros ! Même si la raison a été publié le numéro suivant, cette première conclusion n'a pas dû aider DAS.
-Pour les Afiens je reste sur le sentiment que les personnes qui maitrisent vraiment leur sujet sur le forum Sono se comptent sur les dix doigts, sans être péjoratif car un forum est ouvert à tous et s'est tout son intérêt.
-Ce qui différencie des constructeurs sérieux comme Inkel par rapport à Deton et Cie s'est probablement le sérieux de leur cahier des charges et on le ressent sur le prix d'achat, mais la qualité à un prix même en moyen de gamme !
Globalement nous sommes plutôt d'accord, non ?
Éric
25
Et oui...tous différents mais tous égaux... :mdr:
26
.citattion,
.....Il n'y a pas si longtemps le system DAS avait été mal noté, les ingés se sont aperçus plus tard que le proc déconnait et se sont des pros ! Même si la raison a été publié le numéro suivant, cette première conclusion n'a pas dû aider DAS.

Tu penses bien que DAS à bien vite trouvé un problème de Proc. a leur place moi aussi j'aurai eu un problème ,de proc ,de cable.....Enfin tout sauf le systeme .

Cela n'explique pas quand mème, leurs temps de montage du systeme (le double des concurents),mais ça , il ne l'explique évidement pas sur SONO :clin: .

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€