Pod xt live AMPLIFICATION
- 29 réponses
- 8 participants
- 3 827 vues
- 3 followers
Leonpolou
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2004 à 15:43:52Pod xt live AMPLIFICATION
Salut all j' ai en ce moment un marshall mg50dfx chez moi.
Et avec les etreines de noël je pourrais envisager de me prendre un ampli de puissance si jamais le rendu sonore de mon marshall ne me convient pas.
Alors voila je ne m' y connais mais alors pas du tout.
Le budget ne devrait aps dépasser les 250 euros je pense, et si c' est du neuf je préfère
Sinon que faut t-il pour avoir le meilleur rendu, un ampli de puissance, une baffle ou autres?? ou encore des enceinte de sono
Et avec les etreines de noël je pourrais envisager de me prendre un ampli de puissance si jamais le rendu sonore de mon marshall ne me convient pas.
Alors voila je ne m' y connais mais alors pas du tout.
Le budget ne devrait aps dépasser les 250 euros je pense, et si c' est du neuf je préfère
Sinon que faut t-il pour avoir le meilleur rendu, un ampli de puissance, une baffle ou autres?? ou encore des enceinte de sono
Leonpolou
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 30/11/2004 à 11:48:40
Oki ben je suis sur marseille .
Bon la sorti de jack je vois aps trop ou elle est mais bon.
Sinon ben je testerais le Pod sur mon Marshall pendant au moins 1 mois histoire de voir si je trouve de quoi faire. Et sinon ben je prendrai contact avec toi soit par e-mail soit par forums pour installer ce dont tu me parle.
Merci beaucoup
Bon la sorti de jack je vois aps trop ou elle est mais bon.
Sinon ben je testerais le Pod sur mon Marshall pendant au moins 1 mois histoire de voir si je trouve de quoi faire. Et sinon ben je prendrai contact avec toi soit par e-mail soit par forums pour installer ce dont tu me parle.
Merci beaucoup
Leonpolou
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 30/11/2004 à 11:53:27
Ah oui euh je regarde un peu le tweeter, euh alors il n' y a que L' apt-130, et c' est un Haut parleur.C' est a dire il faut changer l' haut parleur de mon marshall et le remplacer par celui-ci si jamais je fais la mannip que tu m' a indiqué??
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 30/11/2004 à 12:08:58
Non c'est un tweeter. le marshall c'est simple on 'y touche pas on ajoute simplement un tweeter + filtre en utilisant la sortie HP du combo.
Mais joue un max, utilise les réglages d'egalisation du Pod et je pense que franchement c'est la solution.
Mais joue un max, utilise les réglages d'egalisation du Pod et je pense que franchement c'est la solution.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 30/11/2004 à 12:11:50
Oui je suis d'accord...
et a la limite rien ne t'empeche de faire un echange avec ton marsahll si vraiment tu trouve ça bof..
comme ça tes 250 € viennent completer la revente de ton ampli.
et a la limite rien ne t'empeche de faire un echange avec ton marsahll si vraiment tu trouve ça bof..
comme ça tes 250 € viennent completer la revente de ton ampli.
Leonpolou
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 30/11/2004 à 12:16:06
Ouais je pense que je vais faire ça.
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 20/12/2004 à 22:25:03
Je suis à peu près dans le même cas que leon...
j'ai un tonelab SE et 400 euros à dépenser.
j'ai un fender frontman 15w (tout transistor wouhahou !)
et enfin, j'ai un baffle 4x12 peavey...
votre mission si vous l'accepter :
me dire comment faire , selon vous, pouvoir avoir un son le plus nikel possible à une puissance suffisante pour une répé (avec batteur bucheron, etc... ).
ampli de puissance + baffle guitare ?
ampli basse ?
ampli clavier ?
mini sono ?
...
merci d'avance !
j'ai un tonelab SE et 400 euros à dépenser.
j'ai un fender frontman 15w (tout transistor wouhahou !)
et enfin, j'ai un baffle 4x12 peavey...
votre mission si vous l'accepter :
me dire comment faire , selon vous, pouvoir avoir un son le plus nikel possible à une puissance suffisante pour une répé (avec batteur bucheron, etc... ).
ampli de puissance + baffle guitare ?
ampli basse ?
ampli clavier ?
mini sono ?
...
merci d'avance !
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 17/10/2005 à 01:23:05
Salut à tous zé ta toutes, perso je me branche dans le return de la boucle d'effet d'un flextone 2 plus équipé d'un second hp en mode direct studio et je souris encore après avoir posé la guitare depuis 05h00.
@+
@+
Il n'y a que vai qui m'aille
MaTt_HUGUET
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 19/07/2008 à 19:41:57
Et bien moi je ne peut pas te conseiller par contre je souhaiterait acheter le pod xt live et l'allaiait a mon peavey valveking 112 qu'en pensez on m'a dit que ce type de modéliseur travaille mieux directement branché dans la sono
MaTt_HUGUET
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 19/07/2008 à 19:42:17
Et bien moi je ne peut pas te conseiller par contre je souhaiterait acheter le pod xt live et l'allaiait a mon peavey valveking 112 qu'en pensez on m'a dit que ce type de modéliseur travaille mieux directement branché dans la sono
- < Liste des sujets
- Charte