Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bridger un ampli.

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 5 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bridger un ampli.
Voila je cherche un ampli de puissance (pour le chant) qui pourrait donner le meilleure rendement avec notre enceinte boost 500W... Jai cru comprendre qu'il fallait donc un ampli qui puisse etre bridgeable pour pouvoir l'utiliser avec qu'une seule enceinte sous 8ohm (dites moi si je me trompe...) mais je voulais savoir si bridger un ampli de puissance n'abime pas plus vite un ampli / ne le surchauffe pas trop ou pas... enfin en general si il ya plus de riques a le bridger que non.
Voila je suis assez débutant en sono , et au passage jai vu un Boost un NPA 220 , et je voulais savoir si c'etait un ampli correct (pas non plus genial) pour faire dla repete avec un gpe de rock......

Voila merci d'avance pour les precisions que vous pourriez m'apporter...
Afficher le sujet de la discussion
21
[quote]en boost mis à part la PRO12 ou PRO15 ...C'est les 2 seuls qui valaient le coup d'être mesurées pour voir ce qu'elles donnentquote]

Je doute que tu as un jour écouté l'une de ces enceinte, j'en avais en démo un moment et bien :beurk: J'ai changer tout ce qui avait dans l'enceinte pour pouvoir les vendres. Et pour la Pro12 le problème c'est que la caisse etait trop grande pour quoi que ce soit comme HP heureusement il y avait de la place pour faire une découpe et y metre des 15 pouces.

Pour NSX, cette marque etait fabriquée par l'importateur Eminence d'il y a quelques années. Master Europe dans le Sud de la France.
Il y avait 3 séries de NSC; les classics, les tourring et ch'ai pû j'ai plus les docs.
Les 1er prix etaient fabriqués avec des HP Asiatiques bas de gamme. La 2eme équipée de HP et Tweeter Eminence, Beta12, Beta15 et en double les Delta15 et Kappa15LF en bass.
Le 3eme série elle etait équipée +/- des mêmes HP mais avec moteurs B&C Speakers.