Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Bandit 112 ou Marshall VS 100 ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey Bandit 112 ou Marshall VS 100 ?
Hello,

j'hésite entre le Peavey Bandit 112 et le Marshall VS 100 (je joue du metal)

voici mon matos:
Jackson Warrior
Preamp Rocktron Piranha


j'aimerais plusieurs avis sur la chose, si possible de metalleux, sachant que la solution Marshall me couterait 500-600 euros d'occase et que le Peavy me couterait 350 euros neuf.

a+
Afficher le sujet de la discussion
11
GRRRRR !!!!! Donne moi ton plan pour l'ENGL !!! looool :((( il est à combien... ?? il est ouuuuuuu????

Ouais je sais... les 1912 on me les a offertes... alors je vais pas les ramener à ma grand-mère ! lol Mais c'est vrai que c'est léger.

J'ai un plan pour toi pour une enceinte Egnater 4x12" si ça t'interesse et deux enceintes rocktron (les simples)... c'est bien Egnater ?? ça me paraissait léger au niveau de la structure (bois pas très épais, pan vissé... mmmhhh... c'est pas une greenback moi j'dis !!!) :P:
12
Wahouuuuuuu, le plan Egnater, ca m interresse :aime: :aime: :aime: :aime:
J ai joué une fois dessus, et j en suis tombé fou amoureux :aime: :aime:
Allé, je suis même pret à l echanger contre un préampli Crate TDP+une pédale SansAmp GT2+une pédale RAT2 + un EQ vintage MXR .... hé oué, j en suis amoureux :aime: ( je met même ma maitresse dans le lot, la sansamp, j en était tres amoureux ... c la seule pédale capable de faire sonner les distos d un ti combo :(( ) ... Le mec peut remplacer un élément par un ME8 de chez Boss ( ba koi, on est tous passé par ce genre de trucs, nan ?? lol )

Mail moi si ca interesse le mec ( sinon, je peux lui échanger contre un Baffle 2*12 marshall spécial,( c pas un 1922, car le 1922 et à 150 W ou 75 par Hp en stéréo, mais le mien est à 160 W mono, donc 80W en stéréo héhé ) et des tunes ... mais bon ... j aimerais bien garder ce baffle )

Pour le ENGL, ba il est pas donné le sal*p :bravo: 380 neurones le ptit gars ... C pas super cher, mais c pas donné ( kan marshall fait dans le 200 euros occaz pour les produits concurents ... )... Par contre, je te refilerais juste le lien vers le site de tites annonces ... C pas sur k il soit encore dispo ... fo pas trop attendre coco :clin:

Allé, @++ et tiens moi au courant :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Perso, je conseillerai à quiconque de fuir le plus loin possible des peavey abndit, comme des VS 100, SURTOUT POUR FAIRE DU METAL!!!

J'ai eu les deux à disposition, et c'est à gerber : pas de pêche, et impossible de jouer avec un batteur qui tape.

Avec un pirahna, que j'aime aussi énormément (surtout avec de la sovtek en préamp, je suis d'accord), il faut un ampli de puissance et une baffle! on trouve des 2*80W Marshall pour une bouchée de pain qui fait son boulot sans plus, mais une config avec un peavey 2*50 tout lampe est excellente (mon frangin a la même chose que toi, Meshugg).

Pour la baffle, une 1960 marshall d'occase se négocie pour rien, essaie de trouver une vinatge Marshall ou une Slash, qui sont un cran au dessus.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Le peavey 50/50 : 719 euros !

Se lacher mais pas lyncher !
15
2 x 20 EL84 marshemal, de la Balle ....
Le 2x80 Valvestate, serait a combien d'occase ? ce serait pour mettre derrière mon 2x20.