Repondez siouplé !
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 965 vues
- 1 follower
Defre666
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2003 à 18:40:37Repondez siouplé !
Bon je sais je suis po trés bavard...
alors je vais faire plus long
j'aimerais avoir votre avis sur un ampli, le RIVERA m 100, je sais que c'est une bonne marque mais je sais pas du tout quel est le son de cet ampli...
j'ai besoin d'un ampli polyvalent a fond car je fait du rock electro et en parallele du bon gros death/black/gothicometal !!!
alors du coup je sais vraiment po si cet ampli peu avoir des distos ki arrachent et un son clair bien doux
ce serais bien sympa de m'éclairer, histoire de me faire un avis.
j'habite limoges et l'ampli se situe a paris, c'est un peu chiant pour l'essayer !!!
merci d'avance...
alors je vais faire plus long
j'aimerais avoir votre avis sur un ampli, le RIVERA m 100, je sais que c'est une bonne marque mais je sais pas du tout quel est le son de cet ampli...
j'ai besoin d'un ampli polyvalent a fond car je fait du rock electro et en parallele du bon gros death/black/gothicometal !!!
alors du coup je sais vraiment po si cet ampli peu avoir des distos ki arrachent et un son clair bien doux
ce serais bien sympa de m'éclairer, histoire de me faire un avis.
j'habite limoges et l'ampli se situe a paris, c'est un peu chiant pour l'essayer !!!
merci d'avance...
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 06/05/2003 à 13:12:21
> Defre666
ahhh d'accord. Alors OK.
ahhh d'accord. Alors OK.
Defre666
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/05/2003 à 18:13:30
Merci pour tous ces avis
pour le mesa, avant de trouver une occas a po chere j'aurais les doigts tout crochus et ce sera trop tard !!!
sinon ça me le ferais bien ...
pour le mesa, avant de trouver une occas a po chere j'aurais les doigts tout crochus et ce sera trop tard !!!
sinon ça me le ferais bien ...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 11/05/2003 à 15:37:07
Rivera pas pour du metal ? En attendant Head et Munky de KoRn ont utilisé les BoneHead a l'époque de Follow The Leader et pourtant auparavant ils jouaient sur Mesa Triple Recto donc c'est pas pour rien qu'ils ont changé... certes apres ils sont revenus aux Mesa. Il y'a beaucoup de modeles Rivera qui ne sont vraiment pas adaptés au metal mais d'autres le sont... Bon en attendant, les BoneHead ne sont plus fabriquées donc voila quoi...
:. believe in your fingers .:
Defre666
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 11/05/2003 à 20:47:31
C un m100 ke je vise, je suis allé sur le site rivera.com et les mp3 sont quand meme pas tres extremes !!!
donc bon j'hesite comme un con en + pour l'essayer faut monter a paname ...
donc bon j'hesite comme un con en + pour l'essayer faut monter a paname ...
Anonyme
521410
15 Posté le 11/05/2003 à 20:55:31
Muhahahaha... heuuuu... désolé...
T'as pas envie de te lâcher sur un Mesa plutôt? Jusqu'à maintenant, je comprenais pas pourquoi tout plein de gens ne juraient que par du Mesa, jusqu'à ce que j'essaie et que... j'achète...
T'as pas envie de te lâcher sur un Mesa plutôt? Jusqu'à maintenant, je comprenais pas pourquoi tout plein de gens ne juraient que par du Mesa, jusqu'à ce que j'essaie et que... j'achète...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/05/2003 à 23:17:05
Pareil pour moi... j'me suis dit, "roh, c'est bon la Triple XXX de chez Peavey remplacera largement une Dual Rectifier et pour deux fois moins cher" mais en fait NON ! Du coup maintenant je cherche absolument a la vendre meme si elle déchire... tout simplement parcequ'une fois qu'on a foutu la fiche de son jack dans un Mesa et qu'on a joué deux notes apres avoir passé 20 minutes a tout régler on voit plus le monde de l'amplification comme avant... Les Mesa me parraissent plus adaptés a tes recherches et surtout les occases Mesa sont bcp plus nombreuses que les Rivera...
Anonyme
521410
17 Posté le 11/05/2003 à 23:40:01
Non???? Faudra que je te mette en rapport avec heraclesss, il cherche un XXX ou XXl! Comme ça, je pourrai lui racheter son Fifty/fifty Mesa! Muhahahahahaha
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 11/05/2003 à 23:45:07
Je viens de lui laisser un message dans son post pour l'en informer
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/05/2003 à 23:52:29
T'y tiens tant que ca a ton 50/50 Mesa ? Le son est terrrible ce point ? Moi je ne jure que par les Rectifier... pour moi c'est THE son que je recherche
- < Liste des sujets
- Charte