Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis BRUNETTI

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis BRUNETTI
Salut les gens, encore moi avec des questions à la con.

Vous connaissez cette marque, BRUNETTI? Il paraît que c'est de la trempe de VHT, Soldano, Mesa et consors.

Le seul truc abordable est un ampli de puissance en rack, le "Rock It", 2 12AU7 et le reste à transistors (HexFet)... Vous en avez déjà vu/testé/entendu parler par des potes?
2
Perso je l'ai essayé le xl2 revo et franchement c'est de la balle,mais quand même tres typé métal il y a 3 canaux un clean tres chaud,un crunch que quand tu le regles à fond t'as déjà un son de la mort niveau saturation et un lead qui lui bave un peu à mon gout tellement c'est puissant mais j'ai testé sans le regler vraimentet déjà comme ça ça déchirait

de plus il y a une place pour mettre un multieffet une unité dans la tête.

Franchement si je jouais dans un groupe typé "blues"/ hard rock / métal c'est ce que j'acheterai car il a une certaine polyvalence .
3
Ha oui j'oubliai qu'il y a une egalisation pour chaque canal donc 3 égalisations à régler indépendemment

pour info,BRUNETTI est un ancien ingenieur de chez FERRARI qui s'est passionné pour l'amplification ce qui est à mon avis un gage de qualité.
4
www.brunetti.it en italien et en anglais
5
Wouah! merci! je suis déjà allé sur leur site, sur celui de leur George Lynch à eux, Alex De Rosso, pour écouter un ou deux MP3, et sur le site d'audiotubetech.com pour voir les tarifs :((( :((( :((( :(((

Vu que je suis dans ma période de grosse hésitation pour un ampli de puissance en rack, mais pas un budget elyséen... je me tatais entre ce petit Brunetti hybride, un 20/20 ou un 50/50 Mesa sur Ebay USA, ou un ENGL 840 en Allemagne (et le Brunetti en Allemagne fait 250 € de moins qu'en France)...

Vu que je ne fais que du gros metal qui tâche (Slipknot/Static X et compagnie), un truc hybride lampes/transistors me fait flipper un peu, surtout derrière mon Triaxis...

Heu... la tête, tu l'as essayée sur des baffles BRUNETTI aussi???
6
Moi aussi ça me fait rever, mais plutot un combo (c + pratique) :clin:
vous avez ecouté le mc2 ??? vous en pensez koi ???
7
8
Yep, j'avais déjà lu http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Brunetti/Rockit_Power_Amp-01.html

Mais le monsieur (anonyme...) parle reggae, jazz et tout ça quoi. Moi je fais que du gros metal...

Merci pour l'info malgré tout...

Et vivement qu'il y ait autant d'avais sur autant de matos sur AF...
9
Non sur des baffles marshall l'essai..
10
Boah! Tu me diras, chez Marshall, y'a bien que leurs baffles que je suis prêt à acheter maintenant!