Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bandit 112 ou Warp 7 ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bandit 112 ou Warp 7 ?
Bonjour a tous,
je suis sur le point de changer d'ampli et j'ai trouvé d'ocass' deux ampli aux alentours de 2500 frs : peavey bandit 112
h&k warp 7
tous ça sur une squier showmaster hsh pour jouer du punk, rock, scène et bien sûr répet'
:bravo:

merci de bien vouloir me répondre :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'ets clair, c'ets un peu un son en plastique .. je dis juste que certains en sont tres content, considerant aussi le rapport poid/qulaité/pix (un deux corps 100W pour - de 750 euros ...)
12
Fort probable, a l'epoque ou je l'ai essaye je me bornait a jouer du nirvana et du offsprings donc ca m'allait, aujourd'hui je cris aussi vive les lampes (et vivement que j'ai la thune pour remplacer mon valvestate :clin: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Pardon de mes avis un peu catégoriques, mais c'est juste que j'en ai assez d'entendre plein de ptits jeunes du metal vouer un culte au vortex et autres joujous dont ils sont l'objectif marketing.
Quiconque a un jour essayé une tête à lampes (je suis presque tenté de dire n'importe laquelle) oubliera bien vite ces jouets.

Quant à l'argument du prix, il ne tient pas : j'ai payé ma JCM900+enceinte 1960 4500f avec des lampes neuves. Y'a 6 ans...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Tu as fait une super affaire, meme a l'époque ... aujourd'hui, a mon avis, c'ets plus rare ....
15
Si tu trouve un autreplan du genre tu m'appelle :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Faut juste avoir un peu de temps pour chercher. Ne pas hésiter à faire des dépots-ventes, les cash bidules, où les vendeurs ne connaissent pas forcément la valeur réelle du matos. Et puis les magasins de zique, les petits bien planqués où personne ne va. C'est dans un mag comme ça que j'ai trouvé mon ampli!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering