Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis Brunetti

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis Brunetti
Quelqu'un sait-il où écouter des démos de ces amplis ?
Si vous les avez déjà essayé, ça donne quoi ? sons clairs ? crunch ? saturés ?
Ils ont, apparemment, une excellente réputation mais qui peut en dire plus ?
Merci beaucoup.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Bolognaise... désolé, fin de soirée, italien, cheveux longs à la spaghetti... le gag est parti tout seul
12
Guano (ou Kinder :clin: ), tu pourrais développer un peu plus que dans ton avis pour le TriAxis ? Le son clair ça donne quoi ? C'est Fendereux ? Voxien ?
Si tu as déja essayé un modèle de la série Rectifier, est-ce-que tu trouves que le preset Recto du TriAxis s'en rapproche vraiment ?
En gros, est-il bien polyvalent ou c'est dans le meme gendre que du Rectifier ? (je doute que ça soit dans le meme genre mais on sait jamais :lol: )
Merci beaucoup :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Hello, pour le triaxis, t'as 2 son clairs : un très chaud et l'autre très brillant et claquant.
t'as 6 types de disto qui peuvent vmt te fournir tous les sons que tu veux, du crunch au gros metal. du vintage au mordern, rythmique très lourde ou plus lègère et des sont lead fabuleux ! ça fait trop longtps que j'ai essayé le dual pour pouvoir dire si le Lead 2 Red est proche ou pas, mais je peux juste te dire que ça arrache !!!
Ce qui tue le plus, c'est le punch et la précision que tu as. si tu vas en essayer un, il faut que tu aies un multi fx (ou prendre t'es pédales) avec toi ou en demander un. car le son est vraiment très brute (même pas de reverb)
un conseil : télécharge le manuel et lis le avant de l'essayer car c'est vmt pas évident au début. faut bien doser entre le GAIN et les différent DRIVE, et il y a une fonction qui s'appelle dynamic voice, ça remplace les EQ graphiques des têtes de type Mark et DC. c'est super cool pour creuser ton son et lui donner un type metal plus que hargneux !
j'en avais un à vendre, mais qq vient me le chercher la semaine prochaine...

Ciao,

seb
14
Oups, le recto dans le triaxis c'est le LEAD 1 Red pas le 2 sorry
15
Merci bien monsieur :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
B'en Sebyyy il a tout dit!
Perso, j'ai juste essayé le single Recto, il a moins de gain, un grain "similaire" mais pas identique.