Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hughes & Kettner VORTEX ou Marshall MG100HDFX + Baffle

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hughes & Kettner VORTEX ou Marshall MG100HDFX + Baffle
Salut à tous!
N'ayant aucun avis sur ces deux modèles d'amplis, je m'adresse a vous pour savoir e que valent ces deux bestiaux. Si quelqu'un est équipé de ces bêtes, ce serait bien que ous puissiez me guider dans mon choix en vue de répèt, scène et enregistrement.
Merci par avance! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Contre 2 4102, on va pouvoir au moins voir un coude, voire un avant-bras!
12
J'vous propose autre chose.
Au lieu de détruire vos 4*12 vous me les donnez :bravo:
J'suis pas un fan de Marshall mais j'ai rien contre leurs baffles et ma Triple XXX non plus, elle aimerait pouvoir donner tout ce qu'elle a dans le ventre la petite :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
14
Z’avez pas honte tous les deux, si vous savez pas quoi en faire donnez les moi, j’adore faire des expériences hasardeuses (gniark gniark)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
Oublie le mg il na ressemble a rien surtout face au vortex qui sonne vachement bien, il arrache vraiment et en plus il a un potar 'voicing' ce qui te permet dee passer d'une disto soft a une disto bien hard.... c'est mon prochain ampli!!!
17
BlutEngel arf!
As tu essayer autre chose avant de te jeter comme un mort de faim sur le Vortex, même le Warp a plus de possibilités et sonne mieux! :mdr:
Non les gars serieux oubliez ces truc et si vous voulez prendre du transistor (ou de l'hybride) pour faire du metal, y'a que deux adresses valable, c'est Peavey et Laney.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
J'ai essayé juste apres le vortex le bandit et c'est carrement moins bien!!!!
evidemment payer 900 euros pour un vortex ca fait beaucoup...mais j'en ai trouver un d'occas a 400 euro...alors a ce prix la c'est une super affaire (c'est ce ki a de mieux pour les concerts en attendant d'avoir les thunes pour un engl powerball ou un mesa(dans 2 ou 3 ans!) :clin:
19
Ah oui en effet rapport a un bandit ca se tient ce que tu dit mais moi je parlait un peu de jouer dans la courre des grands avec le XXL :bravo: .
Mais si tu as l'occase avant de racker pour un Vortex essaye un Tube Fusion de Laney :bravo: :bravo: :bravo: je pense que pour le même prix (même en occase ca se trouve) y'a pas photo :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
J'ai un tube fusion :clin: