Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pas cher pour petit chambre et répète

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli pas cher pour petit chambre et répète
SAlut
Je dispose de 2-300€ euros et je compte m'acheter un ampli pour répéter et pour jouer dans ma chambre (qui est assez petite). J'ai déjà repéré les Marshall de la gamme MG. Ceux à 110 et 160 n'ont pas d'effets et ont des puissances de 10 et 15 wattsceux à 200 et 280 ont des effets ainsi qu'une puissance de 15 et 30 watts. Je ne sais aps si ça vaut la peine de pousser jusque 30 watts. Je joue plutot Sum 41, Red Hot, Mettalica avec mon groupe et quand je suis tout seul je joue de tout.

Les amplis Fender Frontman sont dans la meme gamme de prix mais n'ont pas d'effets.

Merci de vos conseils pour m'aider à choisir
Afficher le sujet de la discussion
11
Certains n'ont vraiment pas el réflexe de l'occaz et pourtant c'est tellement pratique... Il va falloir remédier a ce problème...

OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ. OCCAZ, ACHETE D'OCCAZ.


:mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Ahlalala si je trouvais un jolie combo a lampes 2x12 50w avec une bonne disto pour 5000 boules d’occase qu’est ce que ca serais bien … personne aurais ca des fois ? :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Heu, un 4102? :mdr: :mdr: :mdr:
14
5 sous ca te vas ? ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
:mdr: :mdr: :bravo:
16
Pour les repets il te faut au minimum 65 W (si c'est un ampli a transistors).

Vu ton budget, essaie de te trouver un Marshall vs 80, ou vs 100 , en occase c'est un peu plus de 300 €, mais y sont super :aime: . Si c'est trop cher tu peut aussi regarder pour un bandit 112, en occase ça coute moins de 300€.

Bonne chance :clin:
17
Hello avant je jouais avec un 30 w dans mon groupe et je peux te dire que c pas sufisant surtout vu ce que tu joues. Maintenant je suis sur un bandit 112 (80w rms mais il parait que ça sonne comme du 100w) et je peux te dire que maintenant j'arrive a m'imposé fasse a la batterie. :mdr:
et pour pas cher en plus car g acheté mon ampli a peine 150 € d'occaz
donc je te conseille d'en acheter un avec une bonne pédale de disto genre boss (j'aime pas trop la disto du bandit enfin sur mon model (année 88) ).

Sardaukar...