Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avi les mec ! URGENT !

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avi les mec ! URGENT !
Bon alors voilà, j'ai poster des annonce et j'ai eu quelque réponsse dont celles ci qui me pretes attention....

Citation : salut, je viens de lire ton annonce sur megazic, j'ai justement un PEAVY CLASSIC 50/50
je le cède avec un préamp MESA BOOGIE V-TWIN RACK 6 canaux (voir photos) le tout dans un fly caze rigide 4U
990€ prix ferme
parfait éta

et celle ci

Citation : salut, tu recherches un voodoo valve, je vends mon rocktron TABOO ARTISTE c'est la version en pédalier du multivalves rack pour les effets, et la version voodoo valves pour les saturations les deux en un. Préamp avec pédales d'expression ERNIE BALL pro. cela t'évite de racheter par la suite un pédalier de contrôle midi. je le cède 430€

qu'en penser vous ???

j'était partit pour acheter un truc de ce genre la :

- Préampli Rocktron Voodu Valve ==>> occaz
- Ampli de Puissance Peavey 50/50 ==>> occaz
- baffle Marshall G412A ==>> occaz
- behringer FCB1010 ==>>neuf

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprends
le rocktron a l'air pas mal
mais essaye et demende au gars pour les sons métal

pour l'ampli de puissance y doit bien y en avoir d'autre d'occaz

pourquoi tu met pas tes PA sur ce site :clin:
mégazic est bien mais ici c mieu classé je trouve
par marque et par modéle :bravo:
12
Wais, je vai esayer, pour les disto le gars m'a dit quelle été trés bonne, et que justement vu que le peavey c'est du tré bon on pouvai bien modelé la disto et tout, enfin que en gros que les disto était pas mal du tout quoi...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

13
Salut !

je vais te donner deux avis : le v-twin, mon guitariste l'utilise!!! c bien, mais c pas métal du tout. tora pas de grosse disto, je trouve que c'est plutôt un boost/overdrive... pour le death, laisse tomber.

ensuite, g un pote ki utilise le taboo-twin pédalier, et c'est vraiment bien! c'est effectivement les mêmes sons que le voodoo valve (un peu électroniques à mon goût, Rocktron quoi! :bravo: ) et ça envoie bien. en plus, le pédalier est massif et costaud (pas dla merde!!!) et affichage LCD, etc.

franchement, V-Twin, oublie mais Taboo-Twin, yabon!!!