Je ne pense pas avoir du mauvais matos, mais mon son ne me convien pas!
- 23 réponses
- 9 participants
- 2 105 vues
- 1 follower
plif
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2003 à 21:49:42Je ne pense pas avoir du mauvais matos, mais mon son ne me convien pas!
Voila : je pocède une PRS tremonti SE comme guitare, une tête d'amplie warp 7, et un baffle behringer ultrastack BG412S
malheureusement je n'arrive pas a trouver un son qui me plaise!!!
j'aimerait donc avoir votre avis sur cette configuration!!!!!!!!!!!
merci!!!!!!
malheureusement je n'arrive pas a trouver un son qui me plaise!!!
j'aimerait donc avoir votre avis sur cette configuration!!!!!!!!!!!
merci!!!!!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 25/06/2003 à 22:29:12
Plif, corrige cette faute sur ta fiche stp "système of a down"
Merci pour eux...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Merci pour eux...
klawn.coma@wanadoo.fr
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 25/06/2003 à 22:30:12
Ah si un jour j’ai essayer une Yam et ca m’avait bien plus c’était quoi comme modèle déjà… Xt500 … ha non ca c’est une moto désolé, non vraiment je m’y ferais jamais.
Pour en revenir au sujet même si ta PRS est un modèle bas de gamme c’est toujours mieux (nettement) que ta Yam, donc le problème viens pas de la gratte, mais l’ampli est tout sauf polyvalent, mais pour t’aider plus il faudrait nous dire quel est ton style (quoi que vu la config j’aurais tendance a penser neo, mais je peut me tromper)
Pour en revenir au sujet même si ta PRS est un modèle bas de gamme c’est toujours mieux (nettement) que ta Yam, donc le problème viens pas de la gratte, mais l’ampli est tout sauf polyvalent, mais pour t’aider plus il faudrait nous dire quel est ton style (quoi que vu la config j’aurais tendance a penser neo, mais je peut me tromper)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 25/06/2003 à 22:33:01
Nan, nan, avec ce matos je pense qu'il joue plus du blues/jazz que du neo...
C'est sur que ça vient pas de la PRS. C'est du début de gamme mais ça reste une valeur sure.
Il me semble que ce Warp 7 est un peu pourri comme ampli et pas polyvalent pour deux sous...
Faudrait le revendre et te tourner vers du Peavey XXL, du Marshall tout lampes d'occaz ou autre... Le choix est vaste.
klawn.coma@wanadoo.fr
C'est sur que ça vient pas de la PRS. C'est du début de gamme mais ça reste une valeur sure.
Il me semble que ce Warp 7 est un peu pourri comme ampli et pas polyvalent pour deux sous...
Faudrait le revendre et te tourner vers du Peavey XXL, du Marshall tout lampes d'occaz ou autre... Le choix est vaste.
klawn.coma@wanadoo.fr
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 25/06/2003 à 22:35:02
Tout a fait d’accord
Defre666
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/06/2003 à 00:09:38
G testé le wouarp, et c bel et bien une merde !!!
par contre g po essayé la prs, je sais po koi en penser de ces grattes a part ke c a la mode ....... c bien y vont etre encore + riches
une xavier petit le luthier, je pense ke ça doit deja sonner sa race, et pour po cher !!!
apres tu prends un ampli ki va bien (genre un vieux twin pas trop cher 5000 f)
une disto ki te plais (une bonne big muff pour du crado)
et tu te fera plaisir un joli moment !!!
par contre g po essayé la prs, je sais po koi en penser de ces grattes a part ke c a la mode ....... c bien y vont etre encore + riches
une xavier petit le luthier, je pense ke ça doit deja sonner sa race, et pour po cher !!!
apres tu prends un ampli ki va bien (genre un vieux twin pas trop cher 5000 f)
une disto ki te plais (une bonne big muff pour du crado)
et tu te fera plaisir un joli moment !!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/06/2003 à 00:15:10
Hum !
La Big Muff pour du gros son... Et c'est pas ce que j'appelle une pédale "permanente". Ca s'utilise seulement a certains moments sinon le son devient lassant...
Un Twin pour avoir du gros son, no comment
De toute façon, il nous a pas donné son budget... Mais y'a pas de quoi changer tout le matos, changer l'ampli suffit.
klawn.coma@wanadoo.fr
La Big Muff pour du gros son... Et c'est pas ce que j'appelle une pédale "permanente". Ca s'utilise seulement a certains moments sinon le son devient lassant...
Un Twin pour avoir du gros son, no comment
De toute façon, il nous a pas donné son budget... Mais y'a pas de quoi changer tout le matos, changer l'ampli suffit.
klawn.coma@wanadoo.fr
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 26/06/2003 à 17:18:31
Un twin pour le gros son no comment ?
Euh, pouis je me permettre une petite intervention ?????
Un Twin avec une bonne disto (DM4 par exemple) ca le fait...
Bon, d'accord, peut être pas du metal, mais ca le fait .... et c'ets polyvalent, un Twin ets suffisament clean pour etre cradifié par une bone pedale ... evidement, pas question d'avoir les basses d'un 4 12 marchemal ...
et puis je me souviens avoir bluffé du monde avec SG -> Lag Spitfire -> Twin .. bon, c'était il y a 11 ans et c'étaait pas du metal, je vous l'accorde mais on peut tout a fait jouer avec un bon gros son lead sur un twin ....
Euh, pouis je me permettre une petite intervention ?????
Un Twin avec une bonne disto (DM4 par exemple) ca le fait...
Bon, d'accord, peut être pas du metal, mais ca le fait .... et c'ets polyvalent, un Twin ets suffisament clean pour etre cradifié par une bone pedale ... evidement, pas question d'avoir les basses d'un 4 12 marchemal ...
et puis je me souviens avoir bluffé du monde avec SG -> Lag Spitfire -> Twin .. bon, c'était il y a 11 ans et c'étaait pas du metal, je vous l'accorde mais on peut tout a fait jouer avec un bon gros son lead sur un twin ....
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/06/2003 à 17:21:18
Oui mais moi je parle du Twin tout seul. J'aime pas gacher le son d'un ampli avec une pédale de disto...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 26/06/2003 à 17:28:31
OK, je comprends, dans ce cas, le twin sonnera jusqu'au crunch, avec une telecaster c'est incroyable ....
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 26/06/2003 à 17:34:14
Je ne dis absolument pas ça méchamment, mais souvent mon propre son ne me convient pas, mais je sais d'où ça vient: de mes doigts !
T'es-tu posé la question ? (encore une fois, je dis pas ça pour que tu le prennes mal).
T'es-tu posé la question ? (encore une fois, je dis pas ça pour que tu le prennes mal).
- < Liste des sujets
- Charte