Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New peavey 50/50 et ancien peavey 50/50

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New peavey 50/50 et ancien peavey 50/50

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11
Putain je vien de parler avec un pote, et il me dit que Peavey 50/50 + rocktron voodu valve, c pas terrible ya des truc mieu pour moin cher et que c'est trop vieillo et que sa n'arrache pas nivo disto... peut on me prouver le contraire ???? :(((

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

12
Bon, ben un 2eme kelkun vient de me dire que pour le trash, et le gros son lourd, le voodu valve est pas top...

wath is ????????

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

13
Ah peut-être... perso, j'ai jamais entendu la bête en question...

Par contre, moi, j'ai un Mesa Studio Preamp, et honnêtement, il y a moyen d'avoir d'assez grosses distortions... Et encore, moi, j'ai des grattes un peu de merde, il faut le dire... Donc, avec une bonne gratte en plus (style Jackson équipé EMG), ca doit avoinné encore plus !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

14
Ah Ah ? Voodu + PV 50/50 ???? Y a un AFien qui a ca et qui en tres content, c'est Kruci. Et justement, il trouve que le Voodu Arrache en disto, tres adapté au gros son.... Demande lui ... Kruci ? t'es là ?
15
Bien wi c'est même lui qui me l'a conseillé dans un autre topic, masi apré 2 personnes qui me disent que c'est boff niveau disto, je sai plsu quoi prendre, vé me prendre je croit si je trouve un tete peavey 5150 II.... :oo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

16
Yo les gars g votre réponse pour les 2 modéles de Peavey 50/50 :lol: ...voyons g 2 potes qui les utilisent avec des pyrhanas (Rocktron), ils ont les même configs mais l'un à la nouvelle version et l'autre l'enseigne.Lorsqu'on les teste on constate bien sûr qu'ils sont identiques; mais... :clin: car il y a un mais; l'ancienne version a plus de patate c'est indéniable! :oo: pourquoi? chè pô; ptêtre les plaintes du voisinage :((( tout cas peu importe la version vous aurez de la marge (100 watts efficaces!).
17
Salut :8)
je viens de lire vos remarque concernant la config peavy classic 50/50 et rocktron woodu valve
personnellement c'est celle ke j'ai ( le tout sur enceinte HK 4x4)
Concernant les disto du woodu, le choix ne manque pas, sans parler des reglages possibles aprés avoir fait 2000 ans d'apparentissage à la technique de cette bete !! :oo:
yen a pour tous les styles et les amateur de trash ou autre son bien lourd peuvent trouver leur bonheur
j'ai egalement un pod pro, mais je trouve la qualité des sons du woodu bien au dessus (clareté, presence, stereo, puissance etc ...), de plus connecté à un pc , vous pouvez lui envoyer des patchs trouver sur le net ( même plus besoin de chercher avec les reglages :bravo: )
alors si vous voulez un choix de bonne et grosses disto, laguissantes, hargneures ou autres, c'est la bete qui convient pour un prix encore abordable, et avec un peavy 50/50 ca rend bien
salut :8)
18
Trop tard, lol j'investi dans une tete Peavey 5150 I.... lol

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate