Peavey 5150 ou Peavey XXX ? vos avis.
- 103 réponses
- 23 participants
- 5 391 vues
- 2 followers
hard-skeleton
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
hard-skeleton
klawn
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
electric lullaby
Citation : Uhm, ok c'est pour ajouter d'autre effet en gros, m'a metal zone me servira pas a rien si je prned un amp avec boucle d'effet donc...
La MT-2 dans la boucle d'effet, ça va être à chier, elle va perdre toute sa saveur ... vaut mieux le mettre entre la gratte et l'ampli (comme toutes les distos et wha wha d'ailleurs, sinon l'effet parait un peu asseptisé ... enfin après, c'est une question de goût, on peut rechercher ce genre de chose ... de toute façon, faut essayer toutes les combinaisons ...)
Par contre, la MT-2 par rapport au son lead du 5150, c'est un peu comme comparer une 4L et un 38 tonnes ... on peut mettre plein de trucs dans une 4L, mais le 38T est quand même plus gros, plus puissant, plus pêchu, ... plus tout en fait ... après, c'est une affaire de goût, comme toujours ... les 2 peuvent être complémentaires ...
Matt Thirteen
electric lullaby
J'vous mettrais les réglages si y'en a que ça intérresse.
Par contre, je trouve que l'équa seul n'est pas suffisant, mais c'est une question de goût ...
Matt Thirteen
Anthooo
Le baffle est un marshall 4X12 et la guitare une epiphone avec di marzio X2N.
Le gain etait tres faible ( - de 5 il me semble)
hard-skeleton
Iced Earth
moins cher, sans lampe mais y parrait que c pas mal du ttuo pour les adeptes du gros son genre iced earth (héhé) etc
vous l'avez essayé"? z'en pensé quoi? ET SURTT eske vous avez un lien sur lequel je pourrai avoir un test...?
Complètement @+++
hard-skeleton
Citation : Pour amélioré le son clair du 5150 (je parle de la tête, version I, pas du combo), moi j'utilise deux pédale BOSS : une EH-2 (Enhancer) et une GE-7(equa graphic) dans la boucle d'effet (bon, c'est pas encore un Fender Twin) ... par contre, ça rend le canal lead encore plus agressif.
J'vous mettrais les réglages si y'en a que ça intérresse.
Par contre, je trouve que l'équa seul n'est pas suffisant, mais c'est une question de goût ...
Matt Thirteen
moi sa minteresce beaucoup...
electric lullaby
Mix : 1h30
Freq : 11h
Sens : Max
GE-7 :
2 - 8 - 3 - 1 - 2 - 5 - 3 / -5 (de gauche à droite)
c'est à la louche ... les graduations allant de -15 à 15, avec un trait tous les 5 ... enfin en gros, une bonne bosse dans les graves (200 Hz) et une un peu moindre dans les haut medium / aîgus (3.2 KHz)
vu que je booste tout, le volume à -5 permet d'avoir à peu près le même niveau.
5150 :
3 - 1 - 8,5 - 2 - 9 - 3 - 3 - 6 - 7 (toujours de gauche à droite)
Black Matt
hameron
- < Liste des sujets
- Charte