Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey 5150 ou Peavey XXX ? vos avis.

  • 103 réponses
  • 23 participants
  • 5 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peavey 5150 ou Peavey XXX ? vos avis.
Alors c'est quoi le mieu pour les grosse disto..... ????

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Les micros EMG

:fleche: ok :mdr:
3
Regarde dans las avis : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idcat=115
y a 5150 tete, un combo 5150 et un XXX tete de tester :clin:
4
Tinquiete mister j'ai bien vu, mais ça me dis pas ce qui est le mieu niveau disto :((( .... lourde.... trés lourde ... je veu que quand je fasse fasse un mi palm muter, mon plafond me tombe sur la gueule..... :oo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

5
:aime: V-laskes fera une nouvelle apparition sur la cyber-compil "Etat des Lieux" de Meta 4 production avec
un morceau intitulé "Dans c'Monde" en featuring avec l'Agent Morphé... :furieux:
6
Po compris.... :8O:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

7
Et le son claire du peavey 5150 version 1 est vraiment a chier oui pas ??? y'a moyen de l'améliorer ?? :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

8
Dans c'Monde ya des sacres

les 2 ont un gain monstrueux
avec les potards a 10 ,hard skeletton c'est pas le plafond qui s'ecroule c'est la baraque tout entiere :mdr:

le canal lead du 5150 est plus type sonorites a la soldano slo 100
pas tres polyvalente cette tete ,le son clair est tres decevant
9
Et pas moyene daranger ce probleme car elle coute quand même moin cher que la version 2 :lol: , lol, donc si on pouvai un tout petit peu amélioré ce probleme ça serai impeccable.. ché pas moi, avec toute c'est peal d'effet y'en a pas une de bien qui peu faire ça ???

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

10
Tu peux y palier en partie en utilisant une pedale d'eq quand tu switche en canal clair

le 5150 2 que je n'ais pas teste, d'apres un vendeur a eu son canal lead modifie parait qu'il a moin de patate a essayer , par contre la ils ont mis un eq respectif !