Peavey 5150 ou Peavey XXX ? vos avis.
- 103 réponses
- 23 participants
- 5 777 vues
- 2 followers

hard-skeleton

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

hameron

Pm.

y a 5150 tete, un combo 5150 et un XXX tete de tester

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

hard-skeleton

v-laskes

un morceau intitulé "Dans c'Monde" en featuring avec l'Agent Morphé...

hard-skeleton

hard-skeleton

hameron

les 2 ont un gain monstrueux
avec les potards a 10 ,hard skeletton c'est pas le plafond qui s'ecroule c'est la baraque tout entiere

le canal lead du 5150 est plus type sonorites a la soldano slo 100
pas tres polyvalente cette tete ,le son clair est tres decevant

hard-skeleton

hameron

le 5150 2 que je n'ais pas teste, d'apres un vendeur a eu son canal lead modifie parait qu'il a moin de patate a essayer , par contre la ils ont mis un eq respectif !

hard-skeleton

hameron

Tu as generalement au cul de la tete une prise jack nommee Effect Send qui est la sortie a brancher en entree d'un mutieffet par ex et une 2eme prise Jack "effect return" dans laquelle tu cable la sortie du multiffeffet, on peut s'en servir aussi pour bypasser le preamp
dans le cas ou tu souhaite utiliser un pod sans denaturer son preampli
a+

hard-skeleton

et sinan pas d'avis en c'est 2amplis, enfin si ya des avis masi qui a teste les 2 ???? le son esty plus lourd dans lequel ??? le rapport kalité prix ?? je peu avoir une tete a 1300€ neuf d'un triple X, et une tete neuve a 1600€ pour le 5150, c'est quoi le mieu ??

klawn

C'est vraiment une Mesa Rectifier a la sauce Peavey...
La 5150, c'est très bourrin, c'est plus des distos death metal et tous ces trucs...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

hard-skeleton

klawn

Elle a beaucoup, beaucoup, beaucoup de gain, des grosses basses et tout ce qu'il faut pour faire toutes sortes de metal...
klawn.coma@wanadoo.fr

hard-skeleton

klawn

Pour le multi-fx, j'comprends pas ce qui te fait penser que tu pourrais pas en mettre un...
klawn.coma@wanadoo.fr

hard-skeleton

klawn

Là t'as aucune inquiétude a avoir...
klawn.coma@wanadoo.fr

hard-skeleton

klawn

klawn.coma@wanadoo.fr

electric lullaby

Citation : Uhm, ok c'est pour ajouter d'autre effet en gros, m'a metal zone me servira pas a rien si je prned un amp avec boucle d'effet donc...
La MT-2 dans la boucle d'effet, ça va être à chier, elle va perdre toute sa saveur ... vaut mieux le mettre entre la gratte et l'ampli (comme toutes les distos et wha wha d'ailleurs, sinon l'effet parait un peu asseptisé ... enfin après, c'est une question de goût, on peut rechercher ce genre de chose ... de toute façon, faut essayer toutes les combinaisons ...)
Par contre, la MT-2 par rapport au son lead du 5150, c'est un peu comme comparer une 4L et un 38 tonnes ... on peut mettre plein de trucs dans une 4L, mais le 38T est quand même plus gros, plus puissant, plus pêchu, ... plus tout en fait ... après, c'est une affaire de goût, comme toujours ... les 2 peuvent être complémentaires ...
Matt Thirteen

electric lullaby

J'vous mettrais les réglages si y'en a que ça intérresse.
Par contre, je trouve que l'équa seul n'est pas suffisant, mais c'est une question de goût ...
Matt Thirteen

Anthooo

Le baffle est un marshall 4X12 et la guitare une epiphone avec di marzio X2N.
Le gain etait tres faible ( - de 5 il me semble)
- < Liste des sujets
- Charte