Tête ENGL powerball
- 200 réponses
- 23 participants
- 11 642 vues
- 2 followers
drakkar_59
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2003 à 08:00:45Tête ENGL powerball
Que pensez vous de la tête ENGL powerball 100W?
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 19/02/2004 à 21:26:24
Ca chauffe de trop la les gars du calme!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 19/02/2004 à 21:28:57
Ne fais confiance à personne ;)
Mais fais une recherche sur le site avec Engl, tu vas trouver des infos... M'enfin en même temps, tu vas ça revient souvent que Engl c bien pour le son bien death (Medium)...
Mais fais une recherche sur le site avec Engl, tu vas trouver des infos... M'enfin en même temps, tu vas ça revient souvent que Engl c bien pour le son bien death (Medium)...
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 19/02/2004 à 21:38:43
Gevarra: perso je m'ennerve pas, car je m'en bas les roubignolles sur un plateau de fruit de mer...mais je comprends que certains réagissent ainsi..
je suis pas du genre à me vanter d'avoir telle ou telle chose, et de dire " j'ai aps ça, parce que c'est de la merde"
j'estime qu'il n'y a pas de matos de merde, ça plait ou ça plait pas, ça a une utilité pour untel et pas pour l'autre....
stengah: j'ai pas envi de relire tes posts...mais avais-tu essayé le gt6 au moins?? ( si c'est non, je me marre), donc essaye de dire oui...m'enfin...
bon sur ce, les gars, une bonne nuit..ou bon enregistrement pour d'autre...uhuh
vinz
---------------------------------------------------------
je suis pas du genre à me vanter d'avoir telle ou telle chose, et de dire " j'ai aps ça, parce que c'est de la merde"
j'estime qu'il n'y a pas de matos de merde, ça plait ou ça plait pas, ça a une utilité pour untel et pas pour l'autre....
stengah: j'ai pas envi de relire tes posts...mais avais-tu essayé le gt6 au moins?? ( si c'est non, je me marre), donc essaye de dire oui...m'enfin...
bon sur ce, les gars, une bonne nuit..ou bon enregistrement pour d'autre...uhuh
vinz
---------------------------------------------------------
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 19/02/2004 à 22:01:31
Citation : j'ai passé pas mal de temps avec le canal crunch, j'ai un son AC/DC parfait maintenant, et je suis pas pres de changer. ca sonne VRAIMENT comme un marshall, surtout sur ce canal.
tes posts son chargé de contraddiction mister stengah, et j'ai du mal à saisir où tu veux en venir???
--> "vive l'analogique" dis-tu, et tu as un GMajor!
--> ou encore "ca sonne VRAIMENT comme un marshall" en parlant de bonne disto! et en mêlant AC/DC a tout ca! et excuse, mais c'est pas parce que c'est des gars de marshmall qui ont créé ENGL que ca rend la marque respectable... à mes yeux ca demande même justement à faire ses preuves! et ce que j'en ressens c'est que engl, c'est du typé pur et simple alors que mesa taperait plutot dans le polyvalent performant!
et tu veux donner des cours de son avec un an de guitare derrière toi? accorde déjà tes violons en postant des messages cohérents, compare ce qui est comparable, et éblouis nous de ton son fabuleux sur tes compos fabuleuses avec ton fabuleux powerball (c'est pas une marque de liquide vaiselle ca? )
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 20/02/2004 à 09:43:50
Pour le GT6, clair que c'est pas le top du top, mais faut comparer des choses comparables, perso, j'trouve que c un des plus performants de sa catégorie (Domaine des multi-effets avec pédalier), je préfère à Digitech... Et Zoom là j'en parle même pas, mais là, on change de gamme donc j'dirais pas non plus que c de la merde car on baisse de gamme... Il en faut pour toutes les bourses...
Perso j'laisse tomber car comme le dit Mesa, c plein de contradiction tout ça... ;)
Stengah
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 20/02/2004 à 11:07:51
Moi aussi je laisse tomber paske j'avais fait un post de 10 pages pleins d'explications d'excuse etc.... mais mon pc a buggé.
faites ce que vous voulez, prenez un pod si ca vous plais.
faites ce que vous voulez, prenez un pod si ca vous plais.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 20/02/2004 à 11:15:54
Hola mon gars, tu vas pas t'en tirer comme ça , fais peter les liens de tes "clips".
Tu fais le boss, assume jusqu'au bout, et montre nous qu'on te sous-estime.
Tu fais le boss, assume jusqu'au bout, et montre nous qu'on te sous-estime.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 20/02/2004 à 11:30:53
Ouah un POD C'est mieux qu'un vrai ampli à lampes 100 watts avec baffle 4hp... En plus c'est moins cher et ça a le même son
#Ironie off#
C'est vrai ça, j'me serai bien écouter "tes clips" aussi... Moi j'demande qu'à apprendre ;)
#Ironie off#
C'est vrai ça, j'me serai bien écouter "tes clips" aussi... Moi j'demande qu'à apprendre ;)
Stengah
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 20/02/2004 à 11:54:12
Bon allez j'arrete d'etre mechant. c'est simplement que moi perso un ampli lampe c'est tout simplement mieux qu'un pod.... et un gmajor qu'un gt6.... (encore que la le gt6 c'est vraiment pas aussi nul qu'un pod) en fait si vous achetez un pod et que le son vous plais c'est ce qui compte.
moi j'aime le son de mon powerball .
bon j'ai pleins de clip ... mais j'arrete les clips et la je fais une vrai song. si quelquuns est vraiment interesse par le powerball et veux des clips j'en ai des masses. contactez moi sur stengaah@9online.fr sur msn.
quand j'aurais fini ma chanson ca va vous botter le c*l !!
moi j'aime le son de mon powerball .
bon j'ai pleins de clip ... mais j'arrete les clips et la je fais une vrai song. si quelquuns est vraiment interesse par le powerball et veux des clips j'en ai des masses. contactez moi sur stengaah@9online.fr sur msn.
quand j'aurais fini ma chanson ca va vous botter le c*l !!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 20/02/2004 à 12:01:25
Citation : encore que la le gt6 c'est vraiment pas aussi nul qu'un pod
T'en râtes quand même pas une ;)
J'crois qu'il n'y pas bcp d'utilisateurs du Pod sur ce topic car y'aurait gros fight sinon
Un GT6 c surtout pour la scène, le POD est un peu champion lui aussi dans SON domaine à savoir l'enregistrement en direct, point. Sons différents de vrais amplis certes, mais moyen le plus simple d'enregistrer. Et après c moi qui ait tout faux
M'enfin j'ai hate d'entendre ta chanson
- < Liste des sujets
- Charte