Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête ENGL powerball

  • 200 réponses
  • 23 participants
  • 11 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tête ENGL powerball
Que pensez vous de la tête ENGL powerball 100W?
2
Euh.. up!! moi aussi je viens de découvrir (avec les yeux seulement...:)) cette marque et ca a l'air de péter vu les avis sur AF!!!
personne qui l'a essayé ???
3
J’ai pas essayé celle la mais ce que je peut te dire c’est que cette marque fait de supers ampli, tu peut tout faire avec. qui utilise ENGL ? Timo Tolki (Stratovarius), Scorpions, …
Le seul truc a faire gaffe c’est qu’il y ait 1 equal par canal.
:bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Perso je possède le préampli Engl 530 et ça tue vraiment sa mère! :8)
Le son clair est honnête mais la disto ravage tout avec un côté bien sauvage mais très rond, chaud, plein de basses, des corrections de medium très efficaces et des aigues pas criards du tout!
J'imagine que pour les têtes Engl ça doit arracher pareil, du gros son bien lourd :furieux:
5
Euh lonewolf, j'ai cru voir sur le site de la marque que la tete powerball avait deux reglages d'EQ (pour 4 canaux ok :)) ....?

y avait aussi un truc genre un eq pour deux canaux (genre lo gain et hi gain) ou les deux partagent bass et mid, et un treble différent pour chacun ....??:?

allez, kkun a bien ca chez lui qd meme :)
6
Yep rossz, tu as raison, mais la je parlait surtout du Thunder 50 que j'ai essayé et posté un avis dessus, 'tain je suis dégoûté, si il avait eu ces deux pu**** d'equal il serait chez moi a l'heure qu'il est :furieux: :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Me douter que c'est toi qui répondrais.... :bise: :humm:

mais pour 1500€, sûr y'a pas "mieux"?

il paraît que le son de chez ENGL est froid? t'as solution pour le "chauffer"?
j'ai dl des démos sur un site, c'est vrai que c'est pas chaud chaud, pour du death, c'est oki, mais si je veux un death mélodique, me faut pluss de châleur. Et en clean, c'est bien ????


merci

vinz

---------------------------------------------------------
8
1500€ neuf, bon courage pour trouver mieux :mrg:

Et puis le son froid, ca varie d'un gratteux a l'autre, de la gratte que tu lui rentre dans les dents (je sais pas trop comment un amp peut sonner froid si tu lui rentre une Les Paul par ex), de tes effets, ...

Moi je trouve pas mon son si froid que ca (pourtant regarde mon matos, c'est pas fait pour sortir du trés chaud).

Que veux tu que je te dise de plus que prends ta gratte et file l'essayer, on a déjà tout résumé sur cet amp :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ca vaut quoi à coté de la ritchie blackmore signature?
10
Sais pas, je l'ai jamais essayé celle la :noidea:

Mais elle a qu'une seule equal je crois :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not