Tête ENGL powerball
- 200 réponses
- 23 participants
- 12 018 vues
- 2 followers

drakkar_59

damarus

faut que j'essaye la powerball et la vh100r, et je serai fixé..
ça me fait chier qu'il y ai moins de possibilités sonore avec la laney, mais bon, 500e moins chère hein
---------------------------------------------------------

Master's Apprentice

damarus

Hors sujet : igor: je vais te chourer ta putin de lespaul avec les emg, elle est magnifique

Master's Apprentice

en tout cas a l'oreille ca s'entend

Igor O

Hors sujet : merci mais en "vrai", elle est vraiment vintage, pas mal de tonche, et bien patinée !!! mais ça sonne, alors......

Stengah

si j'ai dis une betise je m'en excuse mais bon la je vois pas du tout.

Lonewolf

damarus

donc, ce que j'en pense...
je trouve que ça fait très gras comme son, très sale, mais bon, là, y'a pas que ton engl 530..donc c'est un peu normal. Ca me plairait comme son, mais rarement (pour du stoner ou du doom notament) mais en général , je veux une disto qui soit qu'en même précis.
(petit avis: met plus en avant ton solo

sinon: faut que je teste cette powerball, et viteuuhhh
encore merci
vinz
---------------------------------------------------------

Lonewolf

Stengah

si c'est ca que tu veux ... tu va etre gaté !
au fait en parlant de preamp .... y'a bien le 580. mais bon j'en parle pas c'est que en reve : chromé, completement midi, son de malade avec tous les canaux, et j'en passe..... le preampli parfait quoi.
le prix il est pas parfait par contre

Lonewolf

Stengah

"quel est le meilleur preampli de tout les temps ???" le 580.
ca fait mal ....j'ose meme pas imaginer l'essayer un jour sinon je vais devoir me prostituer.

Lonewolf

Stengah

le vht je connais pas parcontre. mais le triaxis j'aime pas du tout

The Knight who says Ni !

Stengah

je vais essayer de m'en contenter

Dark Kador

Anonyme

Citation : "quel est le meilleur preampli de tout les temps ???" le 580. ca fait mal ....j'ose meme pas imaginer l'essayer un jour sinon je vais devoir me prostituer.
Citation : Nan mais je t'assure si un jour tu peux, essaie le vht, le triaxis et le 580 ... le choix est vite fait.
le vht je connais pas parcontre.

B'en ça c'est de l'argumentation construite et fiable mâtinée d'une objectivité à faire pâlir d'envie un juge d'instruction suisse... désolé garçon, mais là, c'est ni plus ni moins que du niveau supporter d'une équipe de foot... un vendeur de caisse a plus d'arguments!!!

Igor O

Stengah

Anonyme

Ce que j'peux être courge des fois moi, ça fait peur...

Bon, b'en on va dire que tu as donné tous tes arguments, donc on peut reprendre sur le sujet initial? Ou je peux aussi fermer ce thread, au choix.

The Knight who says Ni !

Tu veux qu'il te réexplique plus en détail ?

Anonyme

Dark Kador

avec des arguments comme ceux de stengah ca saute aux yeux!

d'ailleurs on se demande encore comment les autres marques survivent face à un tel concurrent!

schecteruser

- < Liste des sujets
- Charte