Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tête ENGL powerball

• 200 réponses
  • 23 participants
  • 11 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tête ENGL powerball
Que pensez vous de la tête ENGL powerball 100W?
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai LE son !!!! j'ai deja pleins de clips mais la je vais commencer de composer un truc bien serieux qui tiens la route quand c'est fini vous pourrez ecouter vous serez pas decu :clin:
62
La powerball a un bon clean ?
ou c est seulement une bete a gain?
63
Bah moi ça fait 12 ans que je fais de la gratte Stengah, et te voir dire avec autant de snobisme "les effets boss c de la merde", ça me fait bien rigoler.

Maintenant, clair qu'au bout d'un an j'aurais aimé avoir du ENGL :oo:
64
Ben le clean est superbe, pas comme un fender.... mais tres proche. disons que c'est l'un des meilleurs clean pour un ampli de gros gain, en tout cas bien mieux qu'un recto. et en plus c'est un VRAI clean, pas de crunch quand tu joue, just du clean.
65
Je peux espérer la trouver en occaz pour comb +/-?
66
:mdr: :nawak:
Stengah tu bat tous les records !!! Perso j'ai un Dual et un Gt6, +de 10 ans de gratte et autant te dire que tu me fait mourir de rire....je ne reviendrai meme pas sur tes critques à propo du gt6 ( :nawak: :shootme: ), et le clean pourrave du Dual :non:
Je te conseillerai juste de moderer tes propos, voir d'arreter de donner des conseils sur le matos, surtout du haut de tes 1 an de gratte ( :mdr: ).... et reflechi bien avant de poster tes futurs compos, surtout en annonçant qu'on ne va pas etre déçu ( re- :mdr: )
67
Ah merci Igor, j'ai cru que j'étais le seul :bravo:
68

Citation : Maintenant, clair qu'au bout d'un an j'aurais aimé avoir du ENGL

que veut tu dire anon? engl ps terrib? ou c était ironique de ta part?
69
Et bien, je précise avant que j'ai pas encore essayé de ENGL, donc mon avis est à prendre avec des pincettes, mais oui là maintenant, si j'avais de l'argent, je foncerais pour prendre du ENGL Powerball, ou Fireball, enfin j'ai lu bcp de reviews sur ENGL, ici, il y a pas mal de fans de la marque, et c le son que je recherche aussi, style gros metal à la Dimmu Borgir qui utilise eux-même cette marque.
C'est sûr que j'aimerais essayer pour entendre le son clair car j'ai aussi besoin d'un très bon son clair...

Donc voilà, je disais car au bout d'un an de gratte, j'avais même pas d'électrique encore, je jouais encore sur une classique (Ca fait les doigts) ;)
70
On s est compris. :bravo:

là il me faut un amp car j ai vendu le mien :-(((

sachant que je dispose de 900€, je joue du heavy ( acdc, led zep) et j ai besoin de bons clean, tu me conseilles quoi?