Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 3 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldano
Qui a deja joué sur un ho :!: t rod de soldano,? :!:
Afficher le sujet de la discussion
31
Sympas, yes, pas de doute...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Non,l'avenger,je connais pas?Quelles sont les differences avec le slo?
33
Avenger: tête 100w 1 canal destiné au Metal le plus brutal. Pas de reverb, pas de boucle d'effet, juste le pur jus. Le grain Soldano mais avec beaucoup plus de gain. A mon avis (et ça reste perso), le meilleur Soldano pour le style Avoinator. Photo sur mon site. La prochaine que je reçois, je l'envoie à Guitarist pour test.
Sinon, test de la Soldano Decatone (3 canaux) à paraitre dans Riff en septembre.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Salut Gillou

le Soldano Astroverb niveau gain ca donne quoi
et en son clair qu'en pense tu
est il assez similaire au grain du slo ?

ca me tenterait bien un petit 20 watts pur lampes pour la maison :)
35
Là, tu veux comparer une Clio avec une Ferrari...y a pas moyen.
L'Astroverb est un bon petit ampli pour la maison, mais pas plus, il est trop juste pour répéter ou pour des petites scènes sans repiquage. Au niveau grain, il est pas mal...sans plus.
(Perso, ce que j'en pense, c'est: bof !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
En mattant un peu avec google, j'ais trouve cet exemple
il n'y a pas d'effet
ca ressemble un peu au sonorites que j'obtiens avec le marshall vs65r :??:
http://www.gitara.4web.pl/mp3/astroverb.mp3

le grain du bogner shiva me semble etre plus le son que je recherche
mais bon va falloir pas mal d'heure sup pour s'offrir ce bebe ;)
quoi que d'ici noel ca sera realisable

ah oui etant donne que 50 watts c'est quand meme assez puissant pour jouer chez soi
est que l'utilisation avec un marshall powerbrake colore un peu le son de l'ampli ?

est ce que tu aurais d'autres demos du bogner que celle de ton site ?
37
Oui, Hameron, il y a quantité de démos Bogner sur www.bogneramplification.com. Je ne les ai pas toutes importées, question de place...
Le Powerbrake colore le son, je n'aime pas trop celui-là, je préfère le THD Hot Plate qui est plus transparent. Infos sur le THD shez Universal Guitars à Pigalle.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38

Citation : ca ressemble un peu au sonorites que j'obtiens avec le marshall vs65r



T'as de la chance, mon VS65R à moi ne sonnait pas aussi bien ! :(

Il devait avoir un problème !
39
:mdr: Nan nan :non: :non: c'est le Marshmall d'Hameron qui avait un problème à mon avis: le seul Marshmall qui sonne autrement que comme un moteur de Méhari :mdr:
40
RRooohhh Guano, mon VS sonne trés bien (limité soit) mais trés bien

Aller fait voir tes doigts ... SSSssslllaaaooonnngggg (onomatopée visant a simuler le sifflement d'une règle en bois venant s'écraser sur les ch'tits didis de notre Guano nationnal)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not