Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En appartement ampli de puissance ou tete +thd

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En appartement ampli de puissance ou tete +thd
Bonjour,

Actuellement , je joue sur une merveilleuse vigier marylin - extraordinaire :P : - passant par un jmp1 MARSHALL : + un TUBEWORKS MOSVALVES MV462 ( 2 x 80W) + un intellifex + un BBE sonic maximizer via 2 baffles - MARSHALL 1922 et PEAVEY 112.

Noel approchant à grand pas , je compte améliorer mon rack ou meme tout changer :

1 : Virer uniquement l'ampli de puissance MOSVALVES - apparemment le maillon faible puisqu'il est à transistors et le remplacer par un boogie 20/20 ??

2 : Virer le JMP1 et le MOSVALVES ( p'tet meme, le BBE ) et acheter une tete 100W
( style ENGL POWERBALL ou RITCHIE BLACKMORE ) + un réducteur de puissance style THD car je joue en appartement ??.

3 : On me conseille , aussi, de garder le MOSVALVES et de remplacer le JMP1 par le VHT GP3 , mais, bon, quand je lis les critiques sur HARMONY CENTRAL , çà me refroidit ,un peu

A savoir qu'actuellement, pour garder une bonne entente avec mes voisins, je régle le volume ainsi : JMP1 : 4 / MOSVALVES : 3

Bref que me conseillez vous ?? mon style : SRV/VH/MALMSTEEN en moins bien , of course

Merci pour vos réponses
2
:oo: tu as encore des voisins? :mdr:
3
Ben oui , et jamais aucune réclamation, faut dire que je joue jamais aprés 21H - à cet heure là, je prends la séche , et le rocktron + 2 baffles - çà aére le son sans trop jouer sur le volume
4
Le 20/20 de mesa boogie est une tres bonne idée, d'autant que tu peux aussi jouer en groupe avec, il a suffisament de puissance.

http://storyabouttheclown.free.fr
5
Le pb c'est le prix, c'est cher pour un 20/20 (mais si on aime Mesa est ce qu'on compte), perso j'opterais plutôt pour un Peavey classic 50/50 ou un Marshall EL84 20/20

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Concernant le VHT GP3, as-tu lu la critique parue dans Riff (mai 2003) ? Il disent qu'ils n'ont JAMAIS eu un préampli aussi bon...
Et pour en avoir eu dans les mains, je confirme.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.