Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthétiseur sur ampli guitare

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthétiseur sur ampli guitare
Peut on brancher un synthetiseur sur un ampli guitare ?
2
OUi mais tu vas le niker direct je crois !
3
Pourkoi faire :?:
4
Pour ma part j'ai eu l'occasion de le faire sur un peavy bass 80w, occasionnellement; je ne déplore aucun problème à ce jour.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5

Citation : Pourkoi faire


moi c'était lors de répèt avec mon ancien groupe parceke la sono galèrait déjà pour la voix alors pour un synthé !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Je vois pas pk on niquerais l'ampli... C'est bien Jon Lord qui branchait son Hammond sur une batterie de Marshall??
7
Pourquoi faire ?

C parce qu'on va avoir besoin d'un synthé dans le groupe pour les intros et outros de nos compos et que je suis déja guitariste rythmique/chant. Et comme mon budget est assez limité et que je vais prochainement acheté un tout nouvel ampli guitare je me disais que je pourrais faire 1 pierre 2coups en branchant les deux instruments dessus vu que je n'ai pas les moyens d' acheter un ampli exclusivement synthé...

L'ampli que je vais probablement acheté est un line 6 flextone III XL ou alors en dernier recours un fender dynatouch Stage plus 160