Amp à lampes?
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 867 vues
- 1 follower
Mr ok okok
je recherche un petit ampli à lampes.....avec une entree XLR pour micro....est ce que cela existe??
- 1
- 2
Lonewolf
Pour 300 Euros t'auras pas grand chose d'autre de potable, et certainement pas 60w (quoique y'a pas Berhinger ?)
Fred'Alco
lamuzikafred.free.fr
volpiano
Quand j'étais jeune (et con, passqu'en fait y z'étaient vieux et fou), j'ai grillé un Jazz chorus passqu'on y mettait la voix à fond
Qu'est-ce kon fait comme conneries quand on est jeune (des fois, ça arrive même qu'on fasse du métal... )
sans rire, micro sur amp guitar, pas top
elektrosamplist
faut pas l'oublier non plus...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Acetate
Sinon un ampli tout lampe à 300 euro de 60 W???? Si vous trouvez je veux bien moi! Je pense que le budget pour un tel ampli tourne autour de 1000 euros.
De plus un 60W à lampe c'est vachement puissant. Perso j'utilise un 2*35W et en répet j'ai jamais pu le monter au dessus de 2 sans que ça explose la tête et les noreilles.
elektrosamplist
30W lampes en groupe pour moi c'est largement suffisant, après, ça sert pas à grand chose, sauf si on veut beaucoup de headroom sur le son clean.
C'est le ENGL ton 2x35W Acetate?
Ca doit envoyer du steack ces p'tites bécanes
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Acetate
Vox AC 30 (mais la c déjà 30kF!)
Mesa Boogie... (cher aussi)
ça dépend de ce que tu veux faire
Funkysam> Vi mon Engl c clair que pour joué dans ma chambre d'étudiant au 6 ème étage sans assenceur ça le fait pas du tout... va falloir que je trouve qqch d'autre
elektrosamplist
Citation : Vi mon Engl c clair que pour joué dans ma chambre d'étudiant au 6 ème étage sans assenceur ça le fait pas du tout... va falloir que je trouve qqch d'autre
arf... même un 15W lampes c'est trop dans ces cas là
et moi c'est au 2ème sans ascenceur non plus
Mr ok okok
nhesitez pas à me poster si vous en zieutez un dokaz
Acetate
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2