Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amp à lampes?

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amp à lampes?
Bonjour à tous,
je recherche un petit ampli à lampes.....avec une entree XLR pour micro....est ce que cela existe?? :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Laney LC 15 avec une pédale de disto genre Boss OD1 :bravo:
Pour 300 Euros t'auras pas grand chose d'autre de potable, et certainement pas 60w (quoique y'a pas Berhinger ?)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Brancher un mic sur un ampli guitare...oublis ça ! :non:

lamuzikafred.free.fr
13
Ouais, c'est pas terrible.
Quand j'étais jeune (et con, passqu'en fait y z'étaient vieux et fou), j'ai grillé un Jazz chorus passqu'on y mettait la voix à fond :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Qu'est-ce kon fait comme conneries quand on est jeune (des fois, ça arrive même qu'on fasse du métal... :mdr: )
sans rire, micro sur amp guitar, pas top :non:
14
C'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle un ampli guitare à la base :mdr:
faut pas l'oublier non plus...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

15
Funkysam > :bravo:
Sinon un ampli tout lampe à 300 euro de 60 W???? Si vous trouvez je veux bien moi! Je pense que le budget pour un tel ampli tourne autour de 1000 euros.
De plus un 60W à lampe c'est vachement puissant. Perso j'utilise un 2*35W et en répet j'ai jamais pu le monter au dessus de 2 sans que ça explose la tête et les noreilles.
16
Clair que 60W ça envoie... presque trop.
30W lampes en groupe pour moi c'est largement suffisant, après, ça sert pas à grand chose, sauf si on veut beaucoup de headroom sur le son clean.

C'est le ENGL ton 2x35W Acetate?
Ca doit envoyer du steack ces p'tites bécanes :clin:

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

17
Dorica > Je conseil ENGL (j'aime bien lol)
Vox AC 30 (mais la c déjà 30kF!)
Mesa Boogie... (cher aussi)
ça dépend de ce que tu veux faire

Funkysam> Vi mon Engl :aime: c clair que pour joué dans ma chambre d'étudiant au 6 ème étage sans assenceur ça le fait pas du tout... va falloir que je trouve qqch d'autre
18

Citation : Vi mon Engl c clair que pour joué dans ma chambre d'étudiant au 6 ème étage sans assenceur ça le fait pas du tout... va falloir que je trouve qqch d'autre

arf... même un 15W lampes c'est trop dans ces cas là :8O:
et moi c'est au 2ème sans ascenceur non plus :clin:

19
Bon, je regarde chez engl
nhesitez pas à me poster si vous en zieutez un dokaz
20
Dorica> Si c'est pour aller avec une Télécaster c'est nikel (avis personel). T'auras qd même un son plus taillé pour le rock.