Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Triaxis et simulclass 2:90 sur box marshall 1960 AV

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 2 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Triaxis et simulclass 2:90 sur box marshall 1960 AV
Salut!
Je me posais un question sur l'impédance a choisir sur l'ampli de puissance (8 ohm ou 4 ohm) pour attaquer un box marshall en mono.
Merci!!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Au fait, t'as trouvé où le G-Major car je l'avais pas trouvé !

Ya plusieurs achats que je prévois pour plus tard et il en fait partie, de même que le RC-20 de Boss !

Valà !
32
Branche moi cette MT2 immédiatement ! :bravo:
Ca rend bien quand même ton set
33
Nan, je veux pas la brancher ! :(((

Merci ! :D:
34
Ouais, cool! Ca fait bien, un set dans un profil! Pas vrai M. Van Damme?!? :clin:
35
Pas mal en effet mais vous avez de la chance vous avez pas eu a creer votre ampli vous :( je me suis fait tout seul ma tête d'ampli avec des morceaux de Mesa et de 5150, pareil pour le baffle

36
Alors moi non plus puisque c'est comme ça, elle n'apparaitra même pas sur mon set !
37
De quoi ta MT2 Chuck???

38

Citation : De quoi ta MT2 Chuck???


:mdr: c'est une MT1 en plus la mienne, quoique ça change surement pas grand chose en terme de qualité :clin:

Quichon, tu prends un bout de Mesa et un bout de 5150 alors ? Quand est-ce que tu nous fais des CustomShopQuichonLimited ? :bravo:
39
Lol Ouais regarde ma tête TripleXXX c est unr tête Mesa avec le "Peavey" qui vient d un 5150 et j'oubliais j'ai choppé le "TripleXXX" d'une photo.

Citation : CustomShopQuichonLimited ?

c 'est carrément ça.

40
C'est pour ça que tut te mets à poil pour faire diversion et qu'on ne remarque pas la supercherie ?