Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Simulateur d'ampli guitare

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Simulateur d'ampli guitare
Mon précédent post sur le sujet était mal formulé alors je répète.
J'ai la config suivante: Guitare ->Boss ME-8 ->console Mackie (car j'ai aussi des synthés connectés) ->ampli ->enceintes
Je ne fais que du home-studio.
Evidemment la gratte sonne pas terrible avec ca.
Un simulateur d'ampli guitare me permettrait-il d'améliorer le son :?:
Si oui, il faudrait le mettre ou: avant ou après le Boss ME-8 :?:
Et qu'est-ce que vous me conseillez comme engin :?:
Merci d'avance pour les conseils :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En fait c pratique si tu es repique par la sono, surtout en satu.

Euh... tu veux dire en direct depuis le preamp ? Car si tu fais la prise de son via des micros je ne vois pas le probleme. Et combiner des cabinets 4x12'' avec un simu de HP pour repiquer sur la console ca me semble tire par les cheveux :??:

Sinon je n'ai pas parle de l'argent et de ce que ca coute. Je pose juste une question. Si on n'a pas de cabinet 4x12'' pourquoi pas. En home studio pareil pourquoi pas, en repet alors vraiment pas d'utilite a mon gout et concert eventuellement s'il n'y a pas de micros pour une prise du son sur les baffles.

Et pour la personne qui disait que c'est mieux que de mauvaises baffles... ok. Juste que le modele que j'ai donne c'est le modele juste en dessous de celui qu'utilise steve vai qui est au passage juste 100USD de plus (499 usd). Normalement le prix est plus de 2 fois plus cher mais ils font des prix pour les commandes online. :clin:
22
Ça coute combien pour rappatrier un carvin des states????