Sujet de la discussionPosté le 04/08/2003 à 19:26:37Un petit der sur la question mais c'est bien parceque je suis paumé
bah voui avec ma manie de chercher la meilleur prix fallait bien qu'un truc vienne me troubler en plus
je m'explique alors que mon choix etait bien quasi arrété sur le Peavey XXX combo112 (faut que j'essaye le Laney mais a moins du coup de foudre je pense pas) et voila qu'en naviguant sur le site Thomann je tombe nez a nez avec un Mesa (si si un Mesa) le F-30, a peine plus cher que le Peavey (m'enfin 150 Euros quand même, mais a ce niveau est ce que ca compte, ... oui ca compte un peu quand même)
bon alors les copains aidez moi, dites moi que ce Mesa est merdique !!
faut que je trouve
HELP!!!!!!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Aurais tu une dent contre le XXX mon ami
mais enfin l'ENGl je l'ai pas encore, demain peut-être, j'espère, je le veux
mais j'avais repéré le mois dernier un amp Marshall 8008 et un baffle 1922 au Cash local, si il y est encore je sens que je vais refourgué mon VS plus vite que prévu ('tention le 8008 c'est en attendant un 20/20 ou un 50/50 a lampe )
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 07/08/2003 à 15:26:09
Pour le 8080 et la baffle: C'est vrai que j'ai 1 dent contre le triple x,et je suis tres objectif.1 pote en a 1,il me l'a preté pour 1 repete de 4 heures(je l'avais deja essayé en magasin et chez lui,mais a bas volume) et je l'ai testé,bien testé.Je lui trouve aucune chaleur,les distos sont minables et trop froide,trop broullon,rien a voir avec 1 rectifier,mais alors rien a voir.Par contre,je reconnais que le canal claire est pas mal.En plus au prix ou il est vendu,c'est 1 vrai arnaque.Conclusion,je prefere mille fois mon 5150,et meme l'ultra lead de chez pv.