Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit der sur la question mais c'est bien parceque je suis paumé

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit der sur la question mais c'est bien parceque je suis paumé
:(((
bah voui avec ma manie de chercher la meilleur prix fallait bien qu'un truc vienne me troubler en plus :oo:
je m'explique alors que mon choix etait bien quasi arrété sur le Peavey XXX combo112 (faut que j'essaye le Laney mais a moins du coup de foudre je pense pas) et voila qu'en naviguant sur le site Thomann je tombe nez a nez avec un Mesa (si si un Mesa) le F-30, a peine plus cher que le Peavey :oo: (m'enfin 150 Euros quand même, mais a ce niveau est ce que ca compte, ... oui ca compte un peu quand même)
bon alors les copains aidez moi, dites moi que ce Mesa est merdique !! :((( :((( :(((
faut que je trouve :oo:

HELP!!!!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
T'inquiète j'ai les nerfs solides je tiendrai :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
J'espere. :lol: En tout cas le engl 530 est super :bravo: A mon avis,tu le regreteras pas,contrairement au pv triple x.
13
Aurais tu une dent contre le XXX mon ami :clin: :lol:
mais enfin l'ENGl je l'ai pas encore, demain peut-être, j'espère, je le veux
mais j'avais repéré le mois dernier un amp Marshall 8008 et un baffle 1922 au Cash local, si il y est encore je sens que je vais refourgué mon VS plus vite que prévu ('tention le 8008 c'est en attendant un 20/20 ou un 50/50 a lampe :8) )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Pour le 8080 et la baffle: :bravo:C'est vrai que j'ai 1 dent contre le triple x,et je suis tres objectif.1 pote en a 1,il me l'a preté pour 1 repete de 4 heures(je l'avais deja essayé en magasin et chez lui,mais a bas volume) et je l'ai testé,bien testé.Je lui trouve aucune chaleur,les distos sont minables et trop froide,trop broullon,rien a voir avec 1 rectifier,mais alors rien a voir.Par contre,je reconnais que le canal claire est pas mal.En plus au prix ou il est vendu,c'est 1 vrai arnaque.Conclusion,je prefere mille fois mon 5150,et meme l'ultra lead de chez pv.