Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall jcm 800 reissu

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 2 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall jcm 800 reissu
Est ce que le marshall jcm 800 vendu neuf aujourd'hui vaut autant le coup que ceux d'avant?
Afficher le sujet de la discussion
31
6100 anniversary

7 lampes en preamp :oo: 4 en puissance
midi :bravo:

ca va depoter a la maison




le engl 530 me plait bien en disto mais en son clair c pas ca
et puis la j'aurais une vaste palette sonore du clair aux grosses saturations :bravo:

on peut descendre la tete a 50/25 watts avec le selecteur pentode ou triode

reste plus qu'a trouver la baffle qui se marie bien avec

question
la tete permet de muter la partie amplification si on l'utilise directement avec une table de mixage
ya t'il des risque pour la tete a etre utilisee sans baffle dans une configuration comme celle la ?
32
C gillou qui va etre content quand les lampes vont s'user :lol:
33
Attends d'avoir ta tête et/ou que Gillou te réponde ! Une tête ne se branche jamais sans son baffle mon ami !

Sinon, j'ai testé le combo et il cartonne (seul hic, les saturations un peu criardes !) d'après Gillou la tête est nettement meilleure !

Tu l'as essayé avant ? La tête est bleue ? C'est ton premier amp à lampe ? Ta première tête ?

Dis-moi tout ! :P:
34
Ca sera la seconde, la premiere etait une mosfet de marshall avec une baffle 2x12
elle a pas duree longtemps la pcb a cramee apres une surtension
mon ex pc avec aussi :/ , j'ais jette la mosfet le circuit etait pas recuperable
et la baffle me servait a rien comme g recup le vs65r peu de temps apres

donc premiere en lampes yes :bravo:


voici une photo que le gars m'a envoyee
http://ngary.free.fr/DSCF0008.jpg
35
Elle est nickelle ! Félicitation ! :8)
36
Yep, c'est la 6100 noire. La bleue, c'est la Limited Edition. Il vaut mieux la noire car sur la bleue, le panneau de contrôle était en plastique doré qui fait des cloques de peinture du plus bel effet...

Voila le manuel en anglais:
http://www.marshallamps.com/images/handbooks/pdf/30thanniv.pdf

Ils disent page 5 que bien que le switch Mute permette de jouer en simulation de HP sans HP, il est quand même conseillé de garder un HP connecté...
Comprenne qui pourra...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

37
Typiquement anglais ! :lol:

Ahlala ! Tout un charme ces amplis !
38
Ils s'en foutent, les conseilleurs de chez marshall ne sont pas les payeurs de chez toi-meme... :lol:
39
J'ai beau cherché un sens à cette phrase, j'ai du mal ! :??: :oops:
40
Free arrete de suivre les lignes blanche :mdr:

ouep dans le doute vais contacter des personnes qui ont cette tete

autrement quels sont les risques sur les tetes qui n'auraient pas la coupure de l'ampli de puissance ?