Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli modélisation behringer

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli modélisation behringer
Slt à tous,

Il y a peu de temps j'étais décidé a achté le Line 6 Flextone III Xl mais aujourd'hui je suis tombé sur le site de Behinger où j'ai vu le V-ampire.

Je voudrais savoir si l'ampli de Berhinger vaut le cout. Vu que mon budget est assez limité (jsuis etudiant) celui ci me ferait moins mal financierement. Ex: V-ampire + FCB1010 = 600 € et Flextone III Xl + FBV Shortboard = 1500. Ce serait pour les repet en groupe, les enregistrement de maquettes et surtout du live. Sa puissance (70Watt embarqué ou 100 watt avec au parleur externe) est-elle suffisante pour la scène (sans reprise sono bien sur).

J'espere que vous pourrez m'aider car vraiment je suis dans le doute et j'ai plus que 2 semaine avant de passer a l'achat.
Afficher le sujet de la discussion
11
Des que je le revoit je lui demande la ref. pasque je l'ai pas en tête :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
:fleche: ok lonewolf :clin:
tout depent aussi du son que tu recherche, pour les son heavy ils sont pas trop top, il ont l'air plus a l'aise dans les sons clean

Sur harmony central le seul ampli ou il n'y a pas d'avis c'est le v ampire, dommage. :|
Par contre le acx 1000 pour acoustique il me branche vraiment et les gars ont l'air de l'apprecier,idem pour le gx212.
a essayer!!
13
Les produits berhinger se suivent mais ne se resemblent pas! Le V-amp II à des bonnes distos et des cleans foireux et apparement les amplis c'est l'inversse.
Décidément avec berhinger il faut vraiment se méfier il y a vraiment du bon comme de la daube, moi je dis méfiance... :??:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!