Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli modélisation behringer

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli modélisation behringer
Slt à tous,

Il y a peu de temps j'étais décidé a achté le Line 6 Flextone III Xl mais aujourd'hui je suis tombé sur le site de Behinger où j'ai vu le V-ampire.

Je voudrais savoir si l'ampli de Berhinger vaut le cout. Vu que mon budget est assez limité (jsuis etudiant) celui ci me ferait moins mal financierement. Ex: V-ampire + FCB1010 = 600 € et Flextone III Xl + FBV Shortboard = 1500. Ce serait pour les repet en groupe, les enregistrement de maquettes et surtout du live. Sa puissance (70Watt embarqué ou 100 watt avec au parleur externe) est-elle suffisante pour la scène (sans reprise sono bien sur).

J'espere que vous pourrez m'aider car vraiment je suis dans le doute et j'ai plus que 2 semaine avant de passer a l'achat.
2
Salut
Berhinger 70w = en réalité 50w a peine

j'ai testé le 60w tout lampe, il sonne moins bien que mon Valvestate 2x30w :??:

Berhinger le seul avantage c'est le prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : V-ampire.


faut qu'il ai du mordant cet amp :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Donc ça conviendrait pas a mon cas.... dommage. Reste plus qu'a négocier un prix de groupe avec le vendeur. On est 3 musikos dans le groupe à vouloir acheter un ampli ! Il va surment nous accueillir avec joie.

Et puis je suppose que le Line 6 vaut bcp plus que le Behringer.
5
Bon je dis flextone III? ya 60watts et 32 modelisations et si tu te fais reprendre par la sono c 'est suffisant.....n'est ce pas??? :???:
6
Et pouis franchemùent le son line 6 :aime: , à part la chtite compression qui m'enerve un peu parfois mais alors vraiment parfois
7
Axis-aye : suffisant pour le live ouais, mais pour jouer en groupe ?

Addagio: C quoi la chtite compression que tu parle ?
8

Citation : j'ai testé le 60w tout lampe

:oo:
Comment tu as fait y en a pas :mdr: .
le vintager 112 a une chtite lampe pour le préampli c'est tout. :???:
9
Oui, c'est suffisant je pense car 60w line 6 ca le fait quand meme, apres c'est a toi d'essayé a un volume assez consequant pour te donner une idee de ce que ca fera en group, mais franchement, laisse tomber Berhinger
10
:fleche: Zill y'en a un (ou y'en avait un) et c'est un collègue a moi qui possède cette bestiole, et franchement c'est pas top :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not