Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou !

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou !
Ca serait super si tu pouvais me dire tt ce que tu peux sur le Soldano Decatone... Le type de son que ce soit clair, crunch ou saturé, s'il est dur à règler, le prix.... Tout !
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
31
Rah, chiant :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
32
Oui :|
Mais il ne devrait plus y en avoir pour trop longtemps :bravo:
33
Alors Klawn, t'as pu trouver de bons tests du Brunetti?
T'en penses quoi?
Si tu as des liens de bons tests (enfin j'veux dire des tests qui t'ont marqués) ça m'intéresse :clin: ... c'est surtout le son du tit combo qui m'intéresse... mais je sais pas si le mec du magasin près de chez moi fait toujours la promo à 680 eur environ...
Ce qui est un peu dommage c'est qu'il y a pas de réverb sur le maranello 25W. Mais j'aimerais quand même voir de quoi sont capables ces amplis.... j'ose même pas aller l'essayer au mag', j'ai peur d'en tomber amoureux alors que j'ai pas le fric en ce moment pour l'acheter :((( :((( :((( .
34
C'est quoi ce delire le site a Gillou est plus accessible :(((
Qq'un aurait l'adresse que je lui envoie ma commande et le chèque qui va avec???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
36
Yes it works :bravo:
THX Story :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Coucou me revoilou, avec de bonnes nouvelles qui plus est.
- mon site est en rade
- Super test du Soldano Decatone.
- Grosse promo sur le Decatone en question: - 1070 €. A vos calculettes...
- il me reste un Brunetti Maranello (neuf), à 1000 €, frais de port et pédale reverb offerts. (Electro-Harmonix Holy Grail)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.