Sujet de la discussion Un terrible son clair c'est tout ce que je demande et pis aussi pas trop cher donnez moi votre avis
Salut à tous,

Voilà ma gratte principale est une G&L ASAT Special et pour le moment je ne joue plus en groupe d'où mon ampli mini le "Laney LC15R".

Maintenant j'aimerais trouver un second combo mais uniquement dédié au son clair et dans une gamme au dessus.

Mon style est plutôt "Britpop" genre premiers albums de "Suede" voir aussi new-wave.

Je vise deux types de budget d'une part autour de 550 EUR et d'autre part autour de 800 EUR.

J'ai fait une petite sélection mais pas moyen de tout trouver ou tout comparer donc c'est pour ça que je voudrais quelques avis (pour encore réduire mes choix) de ceux qui ont un de ces .

Autour de 550 EUR:

- Laney VC30-112:
- Hughes&Kettner - Edition Tube:
- Orange AD1512:
- Fender Amp Blues Junior:

et Autour de 800 EUR:

- Engl Thunder 50 E320: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw2_engl_thunder_50_e320_gitarrencombo_prodinfo.html
- FENDER Hot Rod Deluxe:
- Fender Princeton Chorus DSP:

Merci :bravo: à ceux qui pourront m'aider et sincèrement je ne cherche que "le son clean".

A+
C clair que son mesa 50W à 700 euros :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.