Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 15w > 15w?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 15w > 15w?
Bonsoir

Bon juste une petite question, j'ai un petit ampli fender 15w et je voudrais changer d'ampli
cela dit etan donner que je suis en australie pour 1 an je prefererai prendre un aussi petit pour pouvoir le rapporter kan je revien (pas la place ds les malles pour un 100w...)
donc ce petit fender je l'ai depuis 3ans et avec ma nvelle guitare il sature en son clair.....
Et puis bon je voudrais changer un peu de son, je c tres bien ke en petit ampli c pas top le son mais il doit surement yen avoir des mieux que d'otre non???
Je pourrai me renseigner des les gros magasins de musique qu'il y a ici mais ca m'avancera pas pke je comprend pas tout a l'anglais et bon je prefere avoir un avis en francais...
Donc ma question c'est: existerait-il un bon petit ampli genre 20/30w ki auré des bonnes capacité? (avec un son moin aigu que le fender )

les marques qui sont envisageables sont du genre roland laney peavy ashton behringer (c en gros les marques ki sont disponible pres de chez moi...) mais je ne c pas du tout ceux kils vallent... evidemment je pourai aller essayer mais bon je prefere avoir un avis plutot ke d'essayer de demander au vendeur kil me branche ma gratte sur tt les modeles (et c pas ce ki manke les modeles...) donc voila ya des avis??
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu te sers de ton multifx pour les distos ??? elles te plaisent ????
N'achete pas un ampli trop cher sans l'avoir essayé tu risques d'etre déçu ....
prend un ampli avec une boucle d'effet pour mettre ton pédalier ....
Ouais laney c'est une marque connue en France aussi dont la notoriété est supèrieure à behringer ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
12
Ah merci de m'avoir repondu :D:
pke franchement ca me soule se son de fender 15w a 2$ g commencé ya 3 ans avec ca ct bien mais maintenan j'aimeré changer si tu voi ce ke je veu dire....
oué le multifx il est excellent (enfin a mon gou c le top pour se ke je veu faire ya bcp de possibilité pour les distos surtout...boss powa)
mais bon sur mon 15w fo dire ke ca donne pas super au magasin javé testé sur un fender je c pas kel modele mais un gros et ca donne pas pareil c klr..
mais fender en ampli je crois pas ke c mon truc c tres bon pour les son clair mais stou...
cela di je jou bcp en son clair aussi mais etan donné ke moi c plutot le lead je veu un peu plus de "patate"...
il est bien a ton avis celui ke g cité plus haut?
g vu ke le guitaiste de marilyn manson jouai sur ca non? (je suis pas fan..) mais c bon pour se ke je veu faire sinon (je veu dire ke c pas un ampli de classique koi)?
en plus pour AUS $949 soit ~474€ ca vau le coup non? a peine plus ke 3000fr

sinon si ya avis sur les ashton (cette marque a pas lair trop top kan meme c juste un presentiment) mais on c jamé les apparences son trompeuses....
13
Moi je comprends pas, au depart tu veux un 15W
puis 25/30W
40W
et now tu veux un 65/80W

decide toi !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Lol en fait je voulé un 15 pour pas m'encombrer au retour masi vu les prix je croi ke finalement je v achetter un ampli de bonne facture et le ramenerer en france c con que j'en achete un puis le revende pour ke j'achete le meme mais a un prix plus cher en france donc c pour ca que je m'oriente plutot vers un "gros" ampli voila... :clin:

sinon des avis meme sur des autres modeles ou marques??



Hors sujet : G enfin vu une fender mustang ds un magasin de musique :aime: ca mafait tout bizare lol

15
Ben ça parait très interressant un ampli hybride 65 watts neuf pour ce prix là ... avec 3 canaux ....Tu devrais avoir une gamme très importante de saturations ....Ca devrait suffire à couvrir un gros bourrin énervé à la batterie .....
Tu branches ton pédalier dans la boucle d'effet et ça devrait le faire très correctement ...
Je ne connais pas cet ampli donc je ne peux pas t'en dire + ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
16
Beh merci j'yré le testé kan je pourrais j'en donneré des nvelles merci encore
oué c pour ca que je fais un peu chier tt le monde la mais a ce prix je prefere me renseigner et si en plus il est bien :bravo:
17
Celui-ci rentrera certainement dans ta valise -> Z.Vex Nano Head et ceux-là gratuitement dans ton portable -> EFM FREE Amp & Stomper Sim VST & Green Machine Amp FREE VST!
18
Ouais lol ca tu masi pour les 2 dernier fo acheter une carte son donc c aussi cher^^
et le premier je il a uen baffle tellement petite (dailleur o nla voi pas sur la pic =) )que je doute que sa donne mieux que mon petit ampli donc c des frais en trop mais sinon oué spa mal :bravo:
19
A beh en fait yen a pas..je prefere les combos :clin:
20
Si, en regardant en direction de son derrière -> Bottom