Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 15w > 15w?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 15w > 15w?
Bonsoir

Bon juste une petite question, j'ai un petit ampli fender 15w et je voudrais changer d'ampli
cela dit etan donner que je suis en australie pour 1 an je prefererai prendre un aussi petit pour pouvoir le rapporter kan je revien (pas la place ds les malles pour un 100w...)
donc ce petit fender je l'ai depuis 3ans et avec ma nvelle guitare il sature en son clair.....
Et puis bon je voudrais changer un peu de son, je c tres bien ke en petit ampli c pas top le son mais il doit surement yen avoir des mieux que d'otre non???
Je pourrai me renseigner des les gros magasins de musique qu'il y a ici mais ca m'avancera pas pke je comprend pas tout a l'anglais et bon je prefere avoir un avis en francais...
Donc ma question c'est: existerait-il un bon petit ampli genre 20/30w ki auré des bonnes capacité? (avec un son moin aigu que le fender )

les marques qui sont envisageables sont du genre roland laney peavy ashton behringer (c en gros les marques ki sont disponible pres de chez moi...) mais je ne c pas du tout ceux kils vallent... evidemment je pourai aller essayer mais bon je prefere avoir un avis plutot ke d'essayer de demander au vendeur kil me branche ma gratte sur tt les modeles (et c pas ce ki manke les modeles...) donc voila ya des avis??
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais g vu en fait mais ca tu kom ampli les sons y sont pas mové masi ils ont du kan meme bien se rendre fou pour avoir un bon record.... :??:
22
Brunetti Maranello : 25 W classe A, GROSSON :bravo: