Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peux me parler des vox à lampes?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui peux me parler des vox à lampes?
Je suis éternellement à la recherche de l'ampli de mes rêves. je suis indécis.voila ce que je pense de quelques amplis
:???: .
:x: je possède un marshall mais je n aime plus le son ( il est à lampe).
:bravo: j'adore le son clair de fender et j'aime sa disto imprécise et douce.mais jouant aussi du led zepplin, acdc et autres groupes 80, j'aurais besoin d'une disto + dure ( j ai une pédale disto)

enfin, je sais que les vox sont des bijoux mais je ne connais pas leur type de sons. donc j'ai quelques questions:
1. j ai essayé un vox et je n ai pas réussi à enclencher la disto :???: c'est normal?
2. est il adapté pour des sons blues rock, du led zep, et a-t-il des sons clairs crystallins ? (comme les fenders?)
3. quelles est la différence entre l'ac 30 et l'ac 120 ( je l ai vu sur ebay)
4.je sais qu il existe un 15 watt ( ac 15). est ce suffisant ( en volume) pour jouer en groupe?


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pédale Ibanez TS9
OUAHHHHHHHH
12
Oui je crois qu'elle n'est plus en vente (en tout cas en France...)
Quelqu'un peut confirmer?
13
En effet, elle n'est plus éditée... Il en reste une dans un magasin d'chez moi, ils la vendent 550 francs... Ils l'ont depuis très longtemps (le prix est encore en francs).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
Pas en anciens francs? :mdr:
15
:mdr: :mdr: :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
Et quelle est sa remplaçante ? quelqu'un connait cette pédale ?
klawn, peut etre aurais tu le temps d'aller l'essayer pour nous ? tu seches un cours de philo.......... :tourne:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

17
Hum... Peut-etre dans la semaine, j'vous tiens au courant :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Ben c très sympa ça dis moi !
si tu obtiens un son à la tom york ou à la the edge, sonne l'alarme, je l'achète cette pédale, non mais ! :boire2:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

19
Ok par contre je pourrai pas l'essayer avec ma PRS, ça sera surement du Jim Harley, Squier ou autre daube a 6 cordes mais bon, ça nous donnera une idée du son ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr