Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel ampli guitare elec pour moins de 100€?

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 2 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel ampli guitare elec pour moins de 100€?
G un budget d'a peine 100€ pr mon ampli, jdemande pa le must ,just un truc ki sorte du son correct et ki ait reverb + distortion et ki fasse ds les 15W si possible
Ca existe?????????
Afficher le sujet de la discussion
41
Je trouve que pour quelqu un qui debute et qui ne va donc certainement pas faire de scene avant au moins 2 ans (si toutefois il y vient, ce qui n'est pas encore sur), le V-Amp offre un eventail de sons et d'effets tres interessants pour decouvrir les differentes couleurs qui peuvent sortir d'une meme guitare, et commencer un peu aussi a tater des effets...
Un gars qui commence ne va pas s'acheter une pedale BOSS à 120€ en ne sachant meme pas ce que c'est qu'un flanger, un chorus, un delay, une wah-wah,... :|
Apres il aura tout le loisir de choisir selon des gouts un peu plus surs ce vers quoi il voudra s orienter. Je sais que beaucoup d'entre vous sont assez chevronnés pour etre tres exigents et tres pointus quant au choix de leur matos et denigrent systematiquement le POD et le V-Amp mais moi je trouve que c'est un outil vraiment super, y compris pour l'enregistrement.
Kaisse vous en dites ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

42
Le Vamp c un 100 watt (c behringer pour ce qui disent que c'es tde la merde) et il coute 350 euro !!! :up:

relis le titre du sujet! :bravo2:

Le behringer V tone 15 watt GM108 c le mm principe (en moin bien) et en moin puissant.

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
43
E til coute 83 euro :fou:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
44
Ok, je relis le sujet mais toi tu lis les post en entier... :??:

Je parle du V-Amp, tu vois la petite boite bleue en forme de guitare, l'équivalent du POD, et toi tu parles du V-Ampire qui est l'ampli complet créé a partir du V-Amp...
Donc avant de charger tu peux peut etre verifier que tu ne vas pas dire une connerie, histoire de ne pas t'autoriser a toi ce que tu reproches aux autres...

J'aime bien cette petit ambiance de "ceux-qui-pensent-pas-comme-moi-sont-des-nazes" qui regne parfois ici. :bravo:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

45
LOL sava je deconé je te charger po kome tu di. mais ce ke g pas capté c ke kome il cherche un mapli g cru ke tu parlé du V ampire et V amp sa peut etre labreviation pour certin ;)

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
46
Pas de pb MPX_57 :clin:

"Le V-TONE GM108 est un ampli guitare à modélisation analogique destiné au travail de l’instrument. Extrêmement versatile, il propose 3 modèles d’ampli classiques, 3 simulations de baffle et 3 modes de gain pour un total de 27 sons classiques. Ses commandes à action étendue offrent des sons super gras avec tous les types de Micros guitare. L’ampli possède un haut-parleur 8", un égaliseur 3 bandes, un contrôle de volume global et une entrée CD pour l’accompagnement. "

C'est vrai que c'est un "ampli" puisque il a un HP... mais 8" au secours comment c'est nasillard, et puis au niveau modelisation c'est quand meme pas pareil... pas d effets, 3 amplis au lieu de 32, pas de midi,...
Tout depend de ce qu'il veut en faire en fait mais le GM108 a part jouer tout seul dans sa chambre il pourra pa en faire grand chose... donc autant sacrifier le prix du combo en bois et du HP au profit de la qualité et prendre un V-Amp au casque, quitte a le faire sortir sur une chaine hi-fi :D:
Enfin, moi ce que j'en dis

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

47
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Je suis passé de Ti Nouveau a Membre Actif grace a ce post historique !!!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

48
OUé je suis daccor mais moi g t parti sur l'idé kil cherché un ampli a moin de 100 et c tt!
:up:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
49
Félicitation !! alchemy !! :bravo2: :bravo2:

:up: :up: :up: :up:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
50

Citation : Un gars qui commence ne va pas s'acheter une pedale BOSS à 120€

un gars qui ne commence pas non plus :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.