Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous conseille quoi entre le roland 15 cube et le ibanez Tone Blaster 25W Reverb

• 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous conseille quoi entre le roland 15 cube et le ibanez Tone Blaster 25W Reverb
???
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais mais pour jouer les genres que g repete 36 mille fois c laquelle la mieux?
32
J'aurai du mal a te faire un comparatif exact vu que je ne connais vraiment que la DS1

on va classer par type si ca t'arrange.

Disto :
DS1
Big Muff

Overdrive:
OD3
XTD

pour la disto, c'est vraiment une histoire de gout, pour l'OD, j'aurai tendence a préférer la Digitech

Le mieux c'est que tu puisse les entendre avec la config que tu vas te faire, a la rigeur essaye de faire le même plan avec différentes pédales, et prend celle qui te plais le plus a l'oreille

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Elles sont dans les 50€
en + si je prend 1 pedale je pourrai plus acheter le cube 30 faudra que je me rabatte sur le cube15 :((
34
La tu es seul juge :noidea:
essayes de trouver d'occase, ou de negocier

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Mouais Laser

Très honnêtement, les petits amplis que tu cites ne conviendront pas pour jouer du rock saturé. Essaie au moins de choper un combo Marshall Valvestate d'occaz. C'est pas mortel, mais déjà, t'aura un son. Autre solution (la meilleure je pense), opte pour un système modulaire. Chopes d'abords un préampli type Marshall JMP1 d'occaz, qui est excellent et pas cher en occaz. Avec la sortie DI, tu pourras jouer sur ta chaine, et tu pourras le brancher dans n'importe quel autre ampli qd t'iras répéter dans un studio. Quand tu aura plus de sous, tu pourras choper un ampli de puissance et un baffle. Scrutes bien les occaz, tu peux bien t'en tirer.
36
Dans ma region ya rien de comme ça en occas et + loin je peux pas aller et comme je veux pas payer de frais de ports...